J'adore cette petite seconde qui tourne dans son coin, très reposant à voir. Et pour l'avoir essayée récemment, comme vous l'avez dit, la présence au poignet est incroyable

Épaisse, lourde, massive en somme, ma 10th ressemble à un bébé à côté. Elle fait 1 ou 2mm de plus en épaisseur. Enfin le bracelet qui complète l'ensemble à merveille.
Je me renseignai juste sur la dispo éventuelle restante en neuf pour savoir s'il faudrait se dépêcher, mais je ne peux (veux) pas me permettre de lâcher autant en si peu de temps dans ma nouvelle passion dévorante. Deux pièces en 3 mois c'est déjà de la folie

On va voir ce que Basel 16 nous réserve, peut-être une autre Série Limitée hyper attractive qu'il serait impossible de laisser filer...
La stratégie commerciale de BR avec des séries limitées qui génèrent de la rareté est bien pensée, le client a tendance à forcer un peu ses achats de peur de passer à côté, bravo Carlos

En tout cas, merci pour le tuyau du revendeur à Dunkerque, avec un peu de chance il fait peut être un discount spécial Gang