Lolofoirest59 a écrit:Soins71 a écrit:Filou !!! Tu nous caches quelque chose
![]()
![]()
![]()
Hummmm... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une Zenith...acier (ou bronze, pour faire plaisir à Christian).
Lolofoirest59 a écrit:Soins71 a écrit:Filou !!! Tu nous caches quelque chose
![]()
![]()
![]()
mahuot a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Soins71 a écrit:Filou !!! Tu nous caches quelque chose
![]()
![]()
![]()
Hummmm... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une Zenith...acier (ou bronze, pour faire plaisir à Christian).
Chris&Ross a écrit:mahuot a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Soins71 a écrit:Filou !!! Tu nous caches quelque chose
![]()
![]()
![]()
Suis pas sûr pour la Zénith...
LooPiNG a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Je vous présente ma nouvelle Flik Flak : swiss made, étanche 3 bars, antichoc, lavable en machine 40°, Nato![]()
Bienvenue au club
Lolofoirest59 a écrit:Indice du jour : elle est produite à 99 exemplaires par an
mahuot a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Indice du jour : elle est produite à 99 exemplaires par an
Mon esprit perspicace me laisse à penser que tu n'auras pas la numéro 100...
Lolofoirest59 a écrit:Indice du jour : elle est produite à 99 exemplaires par an
Gatoo a écrit:Lolofoirest59 a écrit:Indice du jour : elle est produite à 99 exemplaires par an
Ça fait pas des masses!!!
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)