Sn8p a écrit:Yeti il veux les potins

je vais faire simple
Je faisais partie de la communauté Risti sous le forum Paneristi.fr , je m'etais au fure et à mesure des amis , exactement comme ici , les GTG m'avaient poussé à acheter toujours d'autres Panerai et à vendre souvent mes autres montres n'ayant pas les moyens pour tout garder , les B&R en faisaient malheureusement partie
Puis il y a eu un séparation au sein du grouge entre les anciens que je connaissais trés bien et les nouveaux que j'avais déjà découvert , une fois la separation effectué , les anciens donc mes potes , enfin ce que je croyais , m'ont demandé de choisir , mais je leur ai dit que personne ne me disait quels amis je devais choisir et je me suis barré des 2 forums avec une forte envie de balancer toutes mes Panerai
Puis les nouveaux que je connaissais ont repris l'ancien forum et on changé le non en OP Forum qui rassemble que des personnes agreables et ouvertes ( je leur fait supporter B&R à longueur de journée )
Je m'y suis donc inscrit , mais la passion en a pris un coup , et qd je regarde mes Panerai je ne peux m'empêcher de penser à cette bande de copains qui n'en etait pas une .......
Vous savez tout

Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel