le nato rose te donne envie - je le savaislecorse2b a écrit:Ahhhhhhhhhhh !!! C'est quoi ce nato roseJ'aime beaucoup les deux à droite (gmt et datejust sans diamants).
je n'ai pas compté toutes les montres, désolé. Mais j'en ai pas mal et une de moins que toute à l'heureBozz a écrit:Des remarques non (Rolex n'est pas ma came) mais une petite question :
Tu as combien de montres toutes marques confondues ? (et je te propose de répondre en arrêtant le compte à ce matin, avant ta visite au Village Royal)
je sais - très finlecorse2b a écrit:Le teasing de fou
BRavo, tu as très bien suivi. Manque la toute première avec laquelle tout a commencé, la 123 Commando. La "Vintage" est une Space 3. Seulement, c'est la 03-92 qui était un cadeau, mais pas de ma compagne, à défaut d'en avoir uneSn8p a écrit:Bozz soulève un point intéressantCombien de montre il cache dans sa manche notre ami
en très peu de temps sur le gang on a vu une pluie de B&R
je dirais sa 03-92 phantom, une des première, une 123 Officer, cadeau de sa compagne je crois, une 02-92 phantom, son coup de frénésie au village royale, falcon, compass, une vintage qu'il a évoqué lorsque Richard a eu sa By sinn, forcément en parlant de Richard la GIGN et la bomber et plus récement vu sur Insta, une WD.
Là comme ça de mémoire c'est ce qui me vient.... Ca fait quand même 9on rajoute à ça le fait qu'il m'en manque sans doute et qu'après il a d'autre marques
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)