Les autres de chrismonaco

Vous êtes fan de Bell & Ross, mais d'autres montres font partie de votre collection, voici l'occasion de nous les présenter !

Re: Les autres de chrismonaco

Messagepar lecorse2b » 27 Fév 2014 07:14

Ahhhhhhhhhhh !!! C'est quoi ce nato rose :mrgreen: J'aime beaucoup les deux à droite (gmt et datejust sans diamants).
lecorse2b
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5662
Images: 1

Messagepar Bozz » 27 Fév 2014 07:21

Des remarques non (Rolex n'est pas ma came) mais une petite question :

Tu as combien de montres toutes marques confondues ? (et je te propose de répondre en arrêtant le compte à ce matin, avant ta visite au Village Royal)

:mrgreen:
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4879
Images: 2

Messagepar chrismonaco » 27 Fév 2014 07:41

lecorse2b a écrit:Ahhhhhhhhhhh !!! C'est quoi ce nato rose :mrgreen: J'aime beaucoup les deux à droite (gmt et datejust sans diamants).
le nato rose te donne envie - je le savais ;-)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar chrismonaco » 27 Fév 2014 07:44

Bozz a écrit:Des remarques non (Rolex n'est pas ma came) mais une petite question :

Tu as combien de montres toutes marques confondues ? (et je te propose de répondre en arrêtant le compte à ce matin, avant ta visite au Village Royal)

:mrgreen:
je n'ai pas compté toutes les montres, désolé. Mais j'en ai pas mal et une de moins que toute à l'heure ;-)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Messagepar lecorse2b » 27 Fév 2014 07:52

Le teasing de fou :mrgreen:
lecorse2b
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5662

Messagepar chrismonaco » 27 Fév 2014 08:04

lecorse2b a écrit:Le teasing de fou :mrgreen:
je sais - très fin ;-)
chrismonaco
BR 12 o'clock

Messagepar Sn8p » 27 Fév 2014 08:30

Bozz soulève un point intéressant :) Combien de montre il cache dans sa manche notre ami :D en très peu de temps sur le gang on a vu une pluie de B&R :)

je dirais sa 03-92 phantom, une des première, une 123 Officer, cadeau de sa compagne je crois, une 02-92 phantom, son coup de frénésie au village royale, falcon, compass, une vintage qu'il a évoqué lorsque Richard a eu sa By sinn, forcément en parlant de Richard la GIGN et la bomber et plus récement vu sur Insta, une WD.

Là comme ça de mémoire c'est ce qui me vient.... Ca fait quand même 9 :diable: on rajoute à ça le fait qu'il m'en manque sans doute et qu'après il a d'autre marques :D
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 1901

Messagepar Mann123 » 27 Fév 2014 08:36

La curiosité est un vilain défaut :mdr3: :lol:
SuperBigMann
Mann123
BR 12 o'clock

Message(s) : 11808
Images: 6

Messagepar Mann123 » 27 Fév 2014 08:41

En plus notre Christian est en bout de piste pour le décollage
Il ne va pas vous répondre tous de suite :mdr3:
SuperBigMann
Mann123
BR 12 o'clock

Message(s) : 11808
Images: 6

Messagepar chrismonaco » 27 Fév 2014 08:43

Sn8p a écrit:Bozz soulève un point intéressant :) Combien de montre il cache dans sa manche notre ami :D en très peu de temps sur le gang on a vu une pluie de B&R :)

je dirais sa 03-92 phantom, une des première, une 123 Officer, cadeau de sa compagne je crois, une 02-92 phantom, son coup de frénésie au village royale, falcon, compass, une vintage qu'il a évoqué lorsque Richard a eu sa By sinn, forcément en parlant de Richard la GIGN et la bomber et plus récement vu sur Insta, une WD.

Là comme ça de mémoire c'est ce qui me vient.... Ca fait quand même 9 :diable: on rajoute à ça le fait qu'il m'en manque sans doute et qu'après il a d'autre marques :D
BRavo, tu as très bien suivi. Manque la toute première avec laquelle tout a commencé, la 123 Commando. La "Vintage" est une Space 3. Seulement, c'est la 03-92 qui était un cadeau, mais pas de ma compagne, à défaut d'en avoir une ;-)

Et il manque aussi, euh - c'est vrai - je ne l'ai pas encore ;-)

Voilà un petit photo collage (dans l'ordre des achats) fait avant l'arrivée de la WD

Image

A suivre....
chrismonaco
BR 12 o'clock

PrécédentSuivant

Retour vers Vos autres montres