Tu te trompes ! Réponse faite. L'avion encore à l'arrêtMann123 a écrit:En plus notre Christian est en bout de piste pour le décollage
Il ne va pas vous répondre tous de suite

Tu te trompes ! Réponse faite. L'avion encore à l'arrêtMann123 a écrit:En plus notre Christian est en bout de piste pour le décollage
Il ne va pas vous répondre tous de suite
même en TGV je serais à l'heure - non, non le vol part dans 2 minutesMann123 a écrit:Comme DAB encore du retard j'espère que tu seras à l'heure ce soir
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
chrismonaco a écrit:Et voilà une que vous allez croiser plus d'une fois. C'est ma montre favorite - sans parler de mes BR, bien sûr
chrismonaco a écrit:Je vous présente une pièce qui ne plaira pas à tout le monde, je le sais déjà - ma Corum Bubble
visiblement nous avons les mêmes goûts (horlogers)Gaetano a écrit:chrismonaco a écrit:Je vous présente une pièce qui ne plaira pas à tout le monde, je le sais déjà - ma Corum Bubble
C'est marrant il y a 6 ans j'en ai eu 3 de ces Bubble , tres attachante , j'avais une Diver que je regrette d'ailleurs
chrismonaco a écrit:visiblement nous avons les mêmes goûts (horlogers)Gaetano a écrit:chrismonaco a écrit:Je vous présente une pièce qui ne plaira pas à tout le monde, je le sais déjà - ma Corum Bubble
C'est marrant il y a 6 ans j'en ai eu 3 de ces Bubble , tres attachante , j'avais une Diver que je regrette d'ailleurs
glatozen a écrit:Pourvu que tu n'aies pas les mêmes goûts que Mister G. en voiture
lecorse2b a écrit:glatozen a écrit:Pourvu que tu n'aies pas les mêmes goûts que Mister G. en voiture
+1
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)