Kronofred a écrit:C'est dingue... j'ai adoré ma 321, puis ma 424, et puis maintenant, plus rien, encéphalo à plat.
Je pense être guéri d'OP. A quand la Romain Jérôme ??
Gaetano a écrit:
Sans les filtres Chris la 422 est sublime aussi![]()
![]()
Gaetano a écrit:Kronofred a écrit:C'est dingue... j'ai adoré ma 321, puis ma 424, et puis maintenant, plus rien, encéphalo à plat.
Je pense être guéri d'OP. A quand la Romain Jérôme ??
Cher Fredo , le prob c'est que tu n'as pas choisi les bonnes Panerai , la 321 est à fuir , la 424 est sympa mais la date a fait que tu as eu du mal à la vendre mais sans cela elle était superbe
je pense simplement que tu n'es pas Paneristi c tt , la preuve en parlant de Romain Jerôme perso je trouve ça horrible mais la conception est original mais faudrait me payer chere pour en porter une .......
Comme on dit les goûts et les couleurs
Sans les filtres Chris la 422 est sublime aussi![]()
![]()
nEmaTh a écrit:De mémoire, FRed pestait quand même sur le fait que ces 2 pam n'aient pas été faciles à vendre... alors que de coutume on parle de PAM "investissement" ou "faciles à vendre"...
donc ce côté anti-glamour de la côte d'occasion et du choix "raisonnable pour un vrai paneristi" doit être pris en compte non ?
(mais dans le fond, je suis d'accord, il n'y a pas plus beau modèle dans une gamme que celui que l'on a choisi avec le coeur)
chrismonaco a écrit:Tu as entièrement raison Gaetano, voilà une photo sans aucune retouche
Gaetano a écrit:
J'ai eu plusieurs modeles que j'ai à chaque fois revendue
.....
j'avais choisi des modeles de Paneristi.
.....
collectionneur
Gaetano a écrit: c'est mon avis d'humble collectionneur![]()
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité