lecorse2b a écrit:Superbes, surtout pour la dernière !!
#iapluka (le destinataire de ce message se reconnaîtra)

nEmaTh a écrit:nan mais m'en parle pas ! c'est pire que les pokemons les montres !!! attrapez les toutes !!!![]()
Sérieusement... chaque chose en son temps... dans ma tête, ma wishlist est à peu près stable... donc suffit d'égrainer en partant du haut et à terme... elle sera épuisée (en attendant que d'autres arrivent lol)...
en 7 mois il y en a déjà eu 2 de ma wishlist qui sont arrivées (7F et Breit)... donc c'est pas si mal... et d'ici cet été une 3ème si tout se passe bien...
remy#3 a écrit:Maintenant je suis en pleine réflexion pour la montre des 30 ans.
Pour l'instant j'hésite entre 3 modèles :
JLC reverso 976 ou ultra thin
Pequignet royal titane
jef92 a écrit:Et voilà, il nous sort la rolo....dommage on t'aimait bien:):):):):):):):):););););)
manigui a écrit:remy#3 a écrit:Maintenant je suis en pleine réflexion pour la montre des 30 ans.
Pequignet royal titane
L'ultra thin sans hesiter... La 976 n'est pas la reverso la plus aimé des puristes JLC
Un ami la voulait, je lui ai conseillé d'essayer une 1931 et depuis elle n'a plus quitté son poignet et il a oublié jusqu'à l'existance de la 976
manigui a écrit:remy#3 a écrit:Maintenant je suis en pleine réflexion pour la montre des 30 ans.
Pequignet royal titane
L'ultra thin sans hesiter... La 976 n'est pas la reverso la plus aimé des puristes JLC
Un ami la voulait, je lui ai conseillé d'essayer une 1931 et depuis elle n'a plus quitté son poignet et il a oublié jusqu'à l'existance de la 976
Balais-Brosse a écrit:
Pour les 30 ans une roo non? Elle est vraiment splendide mais c'est à budgétiser
Retour vers Vos autres montres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)