comme vous le savez surement, je saoule Gaëtan depuis des mois et des mois pour lui racheter sa Breit...
Tout petit déjà, quand j'allais chez mes grands parents à Biarritz, nous passions souvent pendant nos ballades devant l'AD breitling de Bayonne... et petit déjà, je restais de longues minutes devant cet objet étrange, surchargé, au prix complètement déraisonnable...
Je disais à mon grand père alors : "papy... un jour j'aurai ma breitling !"...
à l'époque, c'était très probablement un autre modèle de navitimer que je regardais... les gammes évoluant bien évidemment...
J'étais à la base très navitimer classique, avec ses 3 cadrans de chrono en blanc... mais cette world, avec son diamètre de 46, ses 7 aiguilles (chrono, GMT), sa date, sa lunette règle à calcul et cette ouverture énormissime (le verre "englobe" la lunette)...
une bonne vingtaine d'années au moins après... Les projets horlogers de notre ami Gaëtan changeant... l'affaire s'offre à moi... Je ne peux pas rater ça !
La belle est à Bourges, au coffre... Je dois donc attendre de longs jours pour la récupérer... RDV pris le 26 à son retour de Bourges !
et la... changement de programme... ma belle soeur accouche... direction Dijon en urgence pour le week end... "et pourquoi pas faire un petit détour pour gagner quelques jours"...

"chérie... Dijon/Bourges/Paris ça ne fait que 80 bornes de plus que Dijon Paris en direct"... (sans compter que les 200 bornes Dijon Bourges ya 0 autoroutes hein mdrrr)
Bon bah banco... on file et arrivée hier soir à 21h15 chez Gaëtan... et... elle est mienne !!!

Voilà... c'est tout pour les photos pour le moment... d'autres suivront surement

Résultats des courses... je suis fan à vie de cette montre ! hypnotisante... agréable à porter... une présence folle... bref...