Sent from my iPhone using BR Gang
Aucun souci et je comprends, mais pas à ce tarif qui correspond à un modèle en très bel état. A 700/800€ pourquoi pas en effet.Aatxe a écrit:Je vais passer pour un fou, mais en vrai moi j’aime bien son côté un peu gueule cassée, c’est quelque chose en général qui ne m’a jamais gêné sur une « toolwatch », genre une vieille Submariner aux indexs jauni et au boîtier un peu poqué avec la lunette alu usée ect, moi ça me fait craquer ( et je suis pas le seul quand je vois l’explosion des tarifs même sur des modèles marqués par la vie)
J’oserai jamais malmener par négligence ma montre, mais quand elle arrive déjà avec du vécu, j’aurais plus le cœur qui s’emballe quand je tape une poigne de porte par exemple.
Pareil que toi. Mettre des euros dans une montre "de luxe" déglinguée : je comprends pas. Tu as les g-shocks pour ça : très belles, tendances, bien fabriquées et... très abordables.Superjef a écrit:Personnellement, même 700€ dans un truc aussi abîmé je les mets pas.
Soit j’attends, j’économise et je me la paye en neuve, soit je prends une fake parfaitement bien imitée à 300 ou 400€
Sent from my iPhone using BR Gang
Retour vers Les annonces d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)