av59 a écrit:La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
yéti ariégeois a écrit:av59 a écrit:La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
Si c'est le cas je ne peux utiliser ma carte sim!!!!
lecorse2b a écrit:yéti ariégeois a écrit:av59 a écrit:La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
Pas grave, tu vas chez ton operateur, il te la change gratuitement
yéti ariégeois a écrit:lecorse2b a écrit:yéti ariégeois a écrit:av59 a écrit:La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
Ah? Ok! Buen sûr ça ne change pas mon numéro? Je suis vraiment nul dans ce domaine moi...
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:lecorse2b a écrit:yéti ariégeois a écrit:av59 a écrit:La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
Ah? Ok! Buen sûr ça ne change pas mon numéro? Je suis vraiment nul dans ce domaine moi...
Non, ça ne changera pas ton numéro.On voit pas que tu n'as vraiment jamais changé de téléphone
C'est vraiment simple !
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:lecorse2b a écrit:yéti ariégeois a écrit:[quote="av59"]La carte sim du 5 est un nano sim tandis que celle du 4 est une micro sim
Non, ça ne changera pas ton numéro.On voit pas que tu n'as vraiment jamais changé de téléphone
C'est vraiment simple !
Foldy a écrit:Au pire découpage de la microsim pour la transformer en nanosim !
Retour vers Les annonces d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)