
NoLimits a écrit:Top cool l'ad de CF !
tomducat a écrit:Fallait pas arriver avec le maillot du RCT sur le dos aussi il l'a un peu cherché ton pote
Gudzyy a écrit:Avec la facture ça passera.
Faute d'avoir un autre AD à disposition, le mieux, contactes le SAV BR par téléphone pour leur expliquer et les prévenir que tu vas faire partir la montre, puis envoies leur directement rue Copernic.
Ils s'occuperont de tout et te la renverront à domicile.
Ils te donneront probablement d'autres instructions qui te faciliteront peut-être la vie. Précises leur bien l'histoire avec CF aussi.
Ps: il t'a dit pourquoi il ne voulait pas la prendre car c'est un peu son job quand même
NoLimits a écrit:Mais il (elle) est pas dans l'obligation de s'en occuper ?
Tu achètes ta Renault à Lyon, tu déménages à CF, le Renault de CF ne te la refusera pas !
tomducat a écrit:Il aurait fallu lui dire qu'il avait pas le choix et que ça fait partie de ses obligations en temps qu'AD Bell&Ross .
Retour vers Questions technique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité