par Cheduf » 27 Sep 2019 19:58
J'ai perdu une vis sur mon Airborne II.
J'ai donc contacté la boutique du village, qui a pris mes coordonnées et ne m'a pas rappelé...
J'ai envoyé un mail au sav en précisant le numéro de série de la montre, le modèle et son numéro, j'ai reçu pour toute réponse un lien vers le site pour les vis noires...
J'ai re-contacté la boutique, rien...
J'ai rere-contacté la boutique et là j'ai eu quelqu'un qui avait l'air de comprendre ce que je lui disais et ce que je voulais. Et là, c'est le drame, je reçois 2 vis et 2 tubes... noires...
Donc
1/ Si les vis pour l'Airborne II ne sont plus dispo, il faut juste me le dire et je me contenterais des noires. Mais c'est assez pénible d'appeler et de se rendre compte que les vendeurs BR ne connaissent pas la gamme.
2/ Je veux bien recevoir 1 tube et 2 vis, 2 tubes et 4 vis mais 2 tubes et 2 vis, sérieux ?
En gros, ils m'ont gonflé
un clavier azerty en vaut deux...