Sn8p a écrit:3 straps semblables en peau exotique (...)Fred tu nous tiens au jus
Moi, les miens ne sont pas exotiques : je l'ai ai achetés à Paris !

Sn8p a écrit:3 straps semblables en peau exotique (...)Fred tu nous tiens au jus
Kronofred a écrit:nEmaTh a écrit:juste une question...
ne vaut-il mieux pas laisser justement sa montre sur un arrondi plutôt qu'à plat ?
car en la stockant à plat, le bracelet ne cesse de faire "plat/arrondi/plat/arrondi/plat/etc..." alors qu'avec un arrondi, le strap n'est jamais redéformé (donc la peau supérieure n'est pas recontractée et la peau intérieure pas retendue...)
Certes, mais de mon côté, je pense toujours à une éventuelle revente du strap.
Et il n'y a rien de plus moche que de vendre un strap arrondi amha. Le "plat" lui laisse un aspect neuf qui évite une décôte trop importante.
yéti ariégeois a écrit:Avant de penser à les laisser à plat pour bien les revendre, pense à choisir des couleurs moins criardes......
Kronofred a écrit:yéti ariégeois a écrit:Avant de penser à les laisser à plat pour bien les revendre, pense à choisir des couleurs moins criardes......
Toi, tu me cherches...
Vais lâcher une info sur ta prochaine BR si tu continues...
![]()
Que veux-tu, on a du goût ou on en a pas..
tatuaje a écrit:le mieux est de conserver ces straps a plat et detache de la montre.
On le porte pas plus de 3 jours de suite et je dirais meme une journee en cas de chaleur.(C'est comme pour des chaussures)
Surtout on ne mouille pas les peaux exotique.
Un strap en peau exotique porte tout les jour ne dure pas plus d'une annee.
Donc si vous voulez conservez vos straps comme neuf tres longtemps...faites comme moi...change de strap a chaque fois!
Gaetano a écrit:tatuaje a écrit:le mieux est de conserver ces straps a plat et detache de la montre.
On le porte pas plus de 3 jours de suite et je dirais meme une journee en cas de chaleur.(C'est comme pour des chaussures)
Surtout on ne mouille pas les peaux exotique.
Un strap en peau exotique porte tout les jour ne dure pas plus d'une annee.
Donc si vous voulez conservez vos straps comme neuf tres longtemps...faites comme moi...change de strap a chaque fois!
Superbe approche pour nous convaincre d'acheter pleins de straps![]()
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)