tu changeras d'avis quand tu touches le strap - en vrai il est vraiment topSn8p a écrit:woaw pas ma came sur ce coup là
tu changeras d'avis quand tu touches le strap - en vrai il est vraiment topSn8p a écrit:woaw pas ma came sur ce coup là
chrismonaco a écrit:Avant que poste plus tard ce soir des photos - ce bracelet a quelque chose de magique. Hier matin j'avais des yeux verts, ce matin ils sont tout rouge
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Avant que poste plus tard ce soir des photos - ce bracelet a quelque chose de magique. Hier matin j'avais des yeux verts, ce matin ils sont tout rouge
C'est le chat ! Tu vas te mettre à miauler, et à te lécher le derrière , et faire caca dans une caisse avec des cailloux !
chrismonaco a écrit:Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Avant que poste plus tard ce soir des photos - ce bracelet a quelque chose de magique. Hier matin j'avais des yeux verts, ce matin ils sont tout rouge
C'est le chat ! Tu vas te mettre à miauler, et à te lécher le derrière , et faire caca dans une caisse avec des cailloux !
Non, je ne répondrai pas
Foldy a écrit:Rien à dire, ça déboite !
Pour l'hiver devant la cheminée ! Ça fait viking!
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)