pas faux +1yéti ariégeois a écrit:Franchement le mono trou c'est pas la panacée pour la revente.
lecorse2b a écrit:Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
Foldy a écrit:lecorse2b a écrit:Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
Perso j'ai qu'un seul trou
Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:lecorse2b a écrit:Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
ARNAUD!!!!!!
Foldy a écrit:Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:lecorse2b a écrit:Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
ARNAUD!!!!!!
Sur mon bracelet ! Pfffff pervers !!!...
Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:lecorse2b a écrit:Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
ARNAUD!!!!!!
Foldy a écrit:Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:Chris&Ross a écrit:Foldy a écrit:[quote="lecorse2b"]Le top reste quand même 2 trous(un pour l'hiver et un pour l'été) mais comme tu dis, il faut être sur place
ARNAUD!!!!!!
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)