Bracelets 03-9* commando .

Pour discuter de vos bracelets ou straps pour vos Bell & Ross

Bracelets 03-9* commando .

Messagepar Zesty » 05 Nov 2014 09:31

Salut les Brogeurs !

Voilà comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation, je suis en pleine réflexion pour le choix de ma future BR . Pour l'instant la 03-92 céramique commando à ma faveur .
Mais le choix ne s'arrête pas seulement au modèle en lui même, mais aussi aux combos possible avec les straps .
Bell & Ross nous donne la possibilité d'en changer comme de chemises, donc je vais pas m'en priver :) vous êtes bien placés pour la savoir beaucoup sont atteint de strapïte aiguë :D j'ai pu le constater sur le forum !
J'ai déjà effectué une recherche sur le forum mais j'ai trouvé peu de photos.
J'ai dans l'idée de l'associer avec un strap avec une touche de couleur . Je vois bien un croco' anthracite avec surpiqûres verte par exemple .
Donc voilà en gros le but de ce post. Je suis donc à la recherche de photos, si vous avez ça en stock .
Ça m'aidera à conforter mon choix . Et par la même occasion de regrouper un post avec les combos possible sur une commando . Si ce n'est déjà fait !

À vous les Brogeurs ;-)
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie. " F. Porsche "
Avatar de l’utilisateur
Zesty
Vintage WW1
 
Message(s) : 219
Images: 0
Inscrit le : 11 Oct 2014 23:30
Localisation : Sur le trône
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar dlb » 05 Nov 2014 09:53

Salut, fais un tour sur Instagram beaucoup d entre nous y sommes et il y a beaucoup de photos qui pourront t inspirer
dlb
BR 03-94
BR AB2
Avatar de l’utilisateur
dlb
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4579
Images: 2
Inscrit le : 04 Juin 2013 21:29
Localisation : Région parisienne
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar yéti ariégeois » 05 Nov 2014 12:08

Les meilleures BR pour la strapite sont à mon avis les phantoms et les steels. Tu peux te lâcher sur les couleurs. Effectivement instagram sera ton ami sur le coup
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar NoLimits » 05 Nov 2014 13:25

yéti ariégeois a écrit:Les meilleures BR pour la strapite sont à mon avis les phantoms et les steels. Tu peux te lâcher sur les couleurs. Effectivement instagram sera ton ami sur le coup

+1, c'est vrai que la Commando n'est peut-être pas celle qui se prête le mieux à la Strapite...et tu n'auras certainement pas une affaire aussi bonne que la céra de notre ami Lecorse ! :triste1:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar chrismonaco » 05 Nov 2014 13:36

En effet - moi pour ma part j'irais plutôt vers une noir si c'est pour mettre plein de bracelet différents
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar Zesty » 05 Nov 2014 13:40

Oui c'est clair c'est plus restreint qu'une steel niveau choix, mais je pense qu'il y a de quoi faire quand même .
Concernant celle à vendre de Lecorse, il faut que je refasse un essai en boutique pour me faire un dernier avis dessus .
La première fois que j'en ai essayé une au poignet, je n'ai pas eu " LE " coup de cœur . Alors qu'en vitrine c'est celle qui m'attirait le plus . Comme quoi l'essai au poignet, il n'y a que ça de vrai !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie. " F. Porsche "
Avatar de l’utilisateur
Zesty
Vintage WW1
 
Message(s) : 219
Images: 0
Inscrit le : 11 Oct 2014 23:30
Localisation : Sur le trône
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar NoLimits » 05 Nov 2014 13:48

Zesty a écrit:Comme quoi l'essai au poignet, il n'y a que ça de vrai !

+10! Tu ne trouveras personne ici pour dire le contraire !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar LooPiNG » 05 Nov 2014 16:41

Même si la commando accepte la plupart des couleurs comme la phantom, elle prend une tout autre dimension avec un strap noir c'est discret certes mais cela met en valeur le cadran gris foncé ....
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar Zesty » 05 Nov 2014 18:34

Merci de vos conseils :super:
Je vais essayer de dénicher une photo avec un strap noir, ça doit se trouver ça .
C'est un peu l'idée que j'ai en tête un strap de teinte discrète noir ou gris avec une surpiqûre de couleur pour que ce soit plus pêchue, genre vert, orange .....
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie. " F. Porsche "
Avatar de l’utilisateur
Zesty
Vintage WW1
 
Message(s) : 219
Images: 0
Inscrit le : 11 Oct 2014 23:30
Localisation : Sur le trône
  

Re: Bracelets 03-9* commando .

Messagepar LooPiNG » 05 Nov 2014 18:37

Au pire je te fait ca ce soir
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Suivant

Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

x