Petite préférence pour le chronographe avec son bracelet acier !
Sent from my iPhone using BR Gang
Foldy a écrit:Le book officiel de présentation de la nouvelle gamme que propose Bell&Ross
Petite préférence pour le chronographe avec son bracelet acier !
Pour le coup faut avouer que le com est réussie , la je valide totalement l'evolution
YoMama a écrit:Clairement, la v294 avec cuir ou acier selon le goût de chacun, ce sera un carton complet. Elle est top
Perso si elle sortait en 44-45mm je la commande sans l'essayer
Gaetano a écrit:YoMama a écrit:Clairement, la v294 avec cuir ou acier selon le goût de chacun, ce sera un carton complet. Elle est top
C'est claire ca serait sympa mais oublie maintenant ce n'est que les petits diamètres
ChrisAndRoss a écrit:Gaetano a écrit:YoMama a écrit:Clairement, la v294 avec cuir ou acier selon le goût de chacun, ce sera un carton complet. Elle est top
C'est claire ca serait sympa mais oublie maintenant ce n'est que les petits diamètres
C'est 41mm...
Et elle a une superbe présence au poignet...
Elle me rappelle ma Speedmaster
Pour la taille, c'est valable pour tout, ce ne sont pas les peintres qui ont le plus gros pinceau qui peignent le mieux
ChrisAndRoss a écrit:Gaetano a écrit:YoMama a écrit:Clairement, la v294 avec cuir ou acier selon le goût de chacun, ce sera un carton complet. Elle est top
C'est 41mm...
Et elle a une superbe présence au poignet...
Elle me rappelle ma Speedmaster
Pour la taille, c'est valable pour tout, ce ne sont pas les peintres qui ont le plus gros pinceau qui peignent le mieux
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)