Chris&Ross a écrit:
Chris&Ross a écrit:NoLimits a écrit:Tu avoueras quand même qu'une salle de réunion avec 5 mecs en costard bien coupés, si tu arrives avec tes santiags et une AB...je me sens tout de suite un peu moins à l'aise...![]()
Imagines moi en uniforme avec une AB et mes tatouages....les gens me regardent parfois bizarrement mais j'assume
NoLimits a écrit:Tu avoueras quand même qu'une salle de réunion avec 5 mecs en costard bien coupés, si tu arrives avec tes santiags et une AB...je me sens tout de suite un peu moins à l'aise...![]()
chrismonaco a écrit:NoLimits a écrit:Tu avoueras quand même qu'une salle de réunion avec 5 mecs en costard bien coupés, si tu arrives avec tes santiags et une AB...je me sens tout de suite un peu moins à l'aise...![]()
C'est clair que tu te sens moins à l'aise - c'est probablement à cause de Santiags. Essaie un costume bien coupé avec des chaussures qu'on porte en 2016 et une Skull et tu te sentiras bien
lechat570 a écrit:Chris&Ross a écrit:
je la trouve simpa je trouve ! a voir en vrai !
Gudzyy a écrit:Cest probablement le lume qui va me faire passer dans la case preneur.
Verdict une fois vue en main
Nico_62 a écrit:Tu vis dans une grotte ?
D'un côté c'est pas con si c'est pour mettre que dans le noir au moins on la voit pas ...
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)