Grave...c'est AMHA la plus belle de toutes les skulls
J'avais achete la bronze en pensant faire une culbute mais ça ne sera pas le cas et tant pis...
Mais la Burning Skull....j'en suis dingue!
Elle est Rock N' Roll a fond
tomducat a écrit:Pour l'instant j'ai l'impression que BR est en train d'évoluer 10 fois plus vite que ses fans , j'espère qu'ils savent ou ils vont .
Psycho_Pat a écrit:Attendons décembre, et cette version sera déclinée en bronze et tout le monde sera satisfait
Chris&Ross a écrit:Grave...c'est AMHA la plus belle de toutes les skulls
J'avais achete la bronze en pensant faire une culbute mais ça ne sera pas le cas et tant pis...
Mais la Burning Skull....j'en suis dingue!
Elle est Rock N' Roll a fond
Arnaud a écrit:- 500ex donc ?
- L'un de vous mentionnait le "lume" de fou, je serai curieux d'en voir un cliché, mais sinon ce sera lundi au salon. Ce sont toutes les zones noires = opposé par rapport aux autres Skull ?
- Et dernière chose: une idée du prix ? J'imagine que tout ce travail manuel doit se ressentir...
Je ne sais pas si je dois regretter ma réservation de Skull Bronze ou au contraire m'en féliciter.
Le crâne et les aiguilles de la tattoo sont incroyablesmais je crois que j'aurais du mal à la porter vis à vis des motifs et de sa couleur acier.
J'aime la couleur jaune lumineuse de la bronze et le look pirate avec les patines.
A voir en vrai, probablement pas client pour une seconde Skull, car finalement une Skull c'est aussi une première moitié de Panerai....
LooPiNG a écrit:Guillaume140 a écrit:Excuses mon Avis franc : c'est à chier![]()
Pas de problème pour ta franchise
En revanche si tu pouvais développer ça serait cool ...
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)