voici la petite histoire (déjà connue pour ceux qui m'ont déjà lu ailleurs) de ma première BR (ma seule actuellement d'ailleurs...)
retour en arrière...
Nous sommes fin février 2012...
après de longues hésitations entre une navitimer (qui n'a pas retenu mon choix à cause du prix des nouveaux "B01") et une B&R, mon choix final a enfin été fait !
Restait plus qu'à me décider sur le modèle... mes 30 ans approchant, je voulais ENFIN me faire plaisir !!!
Un ami à moi ayant une BR03-94 que j'ai eu la chance de porter une semaine et ayant déjà toutes mes "quartz" en chrono... je voulais autre chose...
Une réserve de marche n'étant bien sur pas utile sur une quartz... je voulais cette complication !!!!
Choix difficile alors... BR01-97 ou BR03-90 ???
esthétiquement, la 97 remportait mon choix... la petite touche de rouge dans la réserve... le décalage de cette complication dans le cadran... alors que j'ai eu du mal (il m'a fallu quelques temps pour m'y habituer) avec les seuls "9" et "12" présents sur la 90... seul point vraiment "+" de la 90 visuellement à mon goût : la date à double guichet !
Bon... choix fait à priori... mais qui reste encore flou... la 90 me fait quand même drôlement des appels du pieds !!!! allez... j'ai testé la 94 d'un ami... elle me va comme un gant ! allons de ce pas tester la 97 !!!
et la... retour à la réalité... mon poignet de 17cm jure avec une 46mm au poignet !!! impossible... inesthétique... nan j'peux pas...
au moins... je suis sur et certain de mon choix maintenant !!!!
me voilà donc propriétaire depuis aujourd'hui de ma 1ère auto... la BR03-90 !
Le temps me fera mentir... aujourd'hui (un an après), porter une 01 est clairement envisageable... même si pas une seule seconde je ne regrette mon choix initial !
allez... stop... place aux photos !

avec la grande soeur :