fredaubailly a écrit:Non, c'est un Dubois Depraz sur la bomber
Et c est bien ça ?

fredaubailly a écrit:Non, c'est un Dubois Depraz sur la bomber
LooPiNG a écrit:Elle n'est pas plus ou moins précise mais n'est pas dans les mêmes conditions de fonctionnement ... Elle ne fonctionnera donc pas de manière identique.
zetixx a écrit:Bonjour les BRO's,
Je me permets de poser une question dans ce topic: une montre est-elle moins précise quand elle est dans un tiroir ou quand elle est portée ?
J'avais mesuré la précision de ma BR03-92 au début (en la portant tous les jours) et elle avançait de +- 6s/jour (précision vérifiée lors de notre GTG à Liège par l'horloger).
Je me suis tout de même tenté à vérifier cette précision via Toolwatch et...+18s/jour (test effectué sur +- 16h, montre dans un tiroir)
Je refais à nouveau le test parce que cela me semble assez louche mais, je l'avais réglée à la seconde et je viens à nouveau de la régler en comptant les secondes d'avance et je suis arrivé à plus ou moins +11s ce qui correspond à +18s/jour...
Si vous pouviez m'éclairer.
Merci les BRO's.
Chris&Ross a écrit:zetixx a écrit:Bonjour les BRO's,
Je me permets de poser une question dans ce topic: une montre est-elle moins précise quand elle est dans un tiroir ou quand elle est portée ?
J'avais mesuré la précision de ma BR03-92 au début (en la portant tous les jours) et elle avançait de +- 6s/jour (précision vérifiée lors de notre GTG à Liège par l'horloger).
Je me suis tout de même tenté à vérifier cette précision via Toolwatch et...+18s/jour (test effectué sur +- 16h, montre dans un tiroir)
Je refais à nouveau le test parce que cela me semble assez louche mais, je l'avais réglée à la seconde et je viens à nouveau de la régler en comptant les secondes d'avance et je suis arrivé à plus ou moins +11s ce qui correspond à +18s/jour...
Merci les BRO's.
Achètes une montre à quartz avec un boîtier et un strap anti usure!!
dlb a écrit:Chris&Ross a écrit:zetixx a écrit:Bonjour les BRO's,
Merci les BRO's.
Achètes une montre à quartz avec un boîtier et un strap anti usure!!
Et comme ça plus de contraintes
Retour vers Questions technique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)