Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar starck » 02 Juil 2019 20:48

Cette issue était inéluctable. L’horloger suisse Breitling qui a fait un virage marketing à 180° avait commencé par retirer son soutien aux pilotes de voltige et aux avions de collection.
Avec sa décision de ne pas renouveler en fin d’année 2019 son contrat de sponsoring avec Apache Aviation, opérateur de BREITLING JET TEAM, Breitling tourne définitivement le dos à l’aviation, a son ADN et ses clients historiques.

La porte est donc grande ouverte pour un nouveau partenaire, et même si Bell&Ross reste une marque jeune, n'ayant probablement pas la surface financière permettant de prendre la suite, bon dieu que ca aurait de la gueule de voir une Patrouille Bell&Ross :malin1:

https://www.aerobuzz.fr/aviation-genera ... atrouille/
Avatar de l’utilisateur
starck
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 480
Images: 1
Inscrit le : 24 Nov 2013 19:48
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar NoLimits » 02 Juil 2019 21:43

Breiling...mouais...on sait pas bien où ils vont ! Les dernières Navi ne présentent aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar starck » 02 Juil 2019 21:51

Heureusement il n'y a pas que la Navitimer chez Breitling , perso je n'accroche pas avec ce modèle , pourtant j'ai 4 Breit ::d
Avatar de l’utilisateur
starck
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 480
Images: 1
Inscrit le : 24 Nov 2013 19:48
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar NoLimits » 02 Juil 2019 22:17

J'aime bien la SOH.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar Mann123 » 04 Juil 2019 07:29

Breitling franchement aucun modèle me parle


Anti polex
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar anorak » 04 Juil 2019 10:50

Encore hier en balade chez un AD j'étais surpris par les écarts de finition entre certains modèles à prix équivalents.

Un peu plus tard dans la rue un type surgi d'un hotel avec une Emergency titane cadran orange. Ça avait tout de même une putain de gueule pour une tool watch.

Par contre en ce qui me concerne je suis assez fan de leurs bracelets à maille "oblique".
Dernière édition par anorak le 04 Juil 2019 10:56, édité 1 fois.
anorak
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 373
Images: 3
Inscrit le : 04 Nov 2014 17:40
Localisation : Bruxelles
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar navilover » 04 Juil 2019 10:51

Je suis un inconditionnel de la NAVITIMER / OLD NAVITIMER.
J’ai le plaisir d’en posséder une dizaine, toutes en série limitée numérotée "patrouilles acrobatiques".

La nouvelle direction a effectivement annoncé qu’elle ne souhaitait plus être le partenaire unique d’APACHE AVIATION, qui évolue avec ses L39 ALABATROS aux couleurs de BREITLING.

D’après le communiqué de presse officiel de BREITLING, elle souhaite dorénavant un multi-partenariat pour le financement du fonctionnement de la Patrouille.

Même si je regrette cette décision de la fin de ce partenariat qui a duré 17 ans, je peux comprendre que la Manufacture ne souhaite plus assumer seule la charge financière d’une Patrouille.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar Cracotte » 04 Juil 2019 11:40

navilover a écrit:Je suis un inconditionnel de la NAVITIMER / OLD NAVITIMER.
J’ai le plaisir d’en posséder une dizaine, toutes en série limitée numérotée "patrouilles acrobatiques".


Wahou 10 navitimer tu a des photos ? Je suis curieux de les voir .


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar navilover » 04 Juil 2019 12:30

Cracotte a écrit:
navilover a écrit:Je suis un inconditionnel de la NAVITIMER / OLD NAVITIMER.
J’ai le plaisir d’en posséder une dizaine, toutes en série limitée numérotée "patrouilles acrobatiques".


Wahou 10 navitimer tu a des photos ? Je suis curieux de les voir .

Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres


Tu peux les voir sur mon compte IG (navilover17) ou sur FAM (dans le sous-forum BREITLING).
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: Fin de la Breitling Jet Team - Apache Aviation en quête d'un nouveau partenaire

Messagepar NoLimits » 04 Juil 2019 12:38

Je vais aller jeter un coup d’œil ! 10 Navy !! oumphhhh...
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

x