Merci Chris !! Top.
Préférence pour la Phantom.
manigui a écrit:2 petites questions pour Mr Looping : les Watchak sont-ils plus épais, plus raides que les OEM ? Peut-on en ajuster la longueur au moment de la commande ?
Les OEM sont légèrement trop grands et souples à mon gout
LooPiNG a écrit:
Reponse
Pour l'épaisseur ils sont légèrement plus épais pour les straps sans bombé et plus épais pour les straps bombés
Pour la souplesse les bracelets sans bombé ont la même souplesse que le strap oem héritage
En revanche les straps bombés comme le grainé sont plus raids que les bombés oem
Pour la longueur pas de problème il suffit de mettre un commentaire dans la commande ou mieux de m'envoyer en plus un message
Vouli voilou
LooPiNG a écrit:manigui a écrit:2 petites questions pour Mr Looping : les Watchak sont-ils plus épais, plus raides que les OEM ? Peut-on en ajuster la longueur au moment de la commande ?
Les OEM sont légèrement trop grands et souples à mon gout
Reponse
Pour l'épaisseur ils sont légèrement plus épais pour les straps sans bombé et plus épais pour les straps bombés
Pour la souplesse les bracelets sans bombé ont la même souplesse que le strap oem héritage
En revanche les straps bombés comme le grainé sont plus raids que les bombés oem
Pour la longueur pas de problème il suffit de mettre un commentaire dans la commande ou mieux de m'envoyer en plus un message
Vouli voilou
NoLimits a écrit:Par contre, voir des watchak...c'est en acheter !
NoLimits a écrit:Par contre, voir des watchak...c'est en acheter !
Balais-Brosse a écrit:NoLimits a écrit:Par contre, voir des watchak...c'est en acheter !
--------------
[FACE SCREAMING IN FEAR]
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité