Sympa !
La C63 AMG me tente de plus en plus, le manque de sensation des berline sportive type RS4, M3, ... Me freine un peu mais j'y pense de plus en plus.
Kronofred a écrit:Mieux que la R8 ???
Mann123 a écrit:De toute façon on est limité 70 sur le périphérique
Et 130 sur l'autoroute
Avoir maintenant des grosses voitures MDR
Et même si on va rouler sur circuit 2 conducteurs sur 3 ne savent pas rouler sur circuit
Alors !!!!!!!!!!!
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
BR01-9x !x! !x! !x! xx elle est là
av59 a écrit:Pour ma part, je suis aussi chez Mini mais en countryman et j'ai déjà eu une Cooper S normale avant.
Nico_62 a écrit:Mann123 a écrit:De toute façon on est limité 70 sur le périphérique
Et 130 sur l'autoroute
Avoir maintenant des grosses voitures MDR
Et même si on va rouler sur circuit 2 conducteurs sur 3 ne savent pas rouler sur circuit
Alors !!!!!!!!!!!
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
BR01-9x !x! !x! !x! xx elle est là
Chez moi y'a pas de périf ...
Crois même à 90km/h tu n'as pas les mêmes sensation entre Ferrari et une clio ... Même RS.
Et puis y'a pas de radar ou de contrôle tout les 100m, quand je roule le week end je me fait plaisir sans avoir besoin de rouler à 200km/h et pas de soucis avec nos amis en bleu. Et j'ai toujours eu des voitures puissantes et aussi des motos très très puissante.
nEmaTh a écrit:Monte avec moi lors du prochain gtg et je montrerai que même en IDF... Un gros V8 est bien sympa sans même donner d'argent en amendes (j'ai 12 points)
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)