Ha oui la visa
Putain j'avais oublié
Mais je préfère AX
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
BR01-9x !x! !x! !x! xx elle est là
Mann123 a écrit:Ha oui la visa
Putain j'avais oublié
Mais je préfère AX
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
Nico_62 a écrit:jef92 a écrit:Je ne suis peut-etre pas objectif mais apres avoir essayé comme voiture super car : la GT3, les Ferrari 430/360/575, la R8 V8, la Gallardo, la Nissan GTR et l'Aston Martin DB9....celles qui m'ont le plus marqués sont la Caterham JPE et l'Ariel Atom....de bons vieux 4 cylindres (pas essayé l'Atom V8)
Et la X Bow de JB doit être pas mal dans le genre
Maintenant si on parle de voitures normales je rejoins à 100% les propos de notre nouvel ami sur les Porsches et Féfé
Que penses tu de la Gallardo vis à vis de la R8 ?
Je n'est jamais était attiré par Lamborghini, mais depuis que j'ai la R8 issu de la Gallardo, je m'intéresse fortement à cette dernière qui doit compenser le manque de caractère du V8 Audi.
Nico_62 a écrit:Ok merci de ton retour !
Pour la boîte de la R8, je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend la boîte R-Tronic, perso j'ai pris la boîte méca avec la grille en alu poli qui fait "clic" à chaque changement de rapport.
bykeur a écrit:sur le slk c'est surtout le couple qui est intéressant 510 Nm à 4000 tr/min,le faite de rouler les cheveux au vent pas besoin de forcément rouler vite pour prendre du plaisir et la sonorité du V8 envoûtante.![]()
![]()
Mann123 a écrit:Et toi Fabien
Tu préfère la qu'elle
SM
BX
ZX
AX
XM
Moi celle que je kif ces AX
Un vrai karting il est top le 1 litre 4 en diesel de 65 chevaux
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
Kronofred a écrit:La boîte R-tronic est sensationnelle, bien mieux que la boîte Ferrari !
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)