présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: Re : présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar yéti ariégeois » 31 Mai 2014 10:58

NoLimits a écrit:Très sympa cette MX5, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais en occaz', la cote reste très élevée...

Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar Foldy » 31 Mai 2014 11:09

yéti ariégeois a écrit:
NoLimits a écrit:Très sympa cette MX5, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais en occaz', la cote reste très élevée...

Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve

C'est un basque aussi ! Il a fait exploser le moteur dans le tunnel à Biarritz !
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Foldy
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8326
Images: 1

Messagepar NoLimits » 31 Mai 2014 11:11

yéti ariégeois a écrit:Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve

Difficile à répondre comme ça car, comme nos montres, ça va dépendre :de son âge, du moteur, de son état, de son carnet d'entretien, de son équipement, de sa couleur...
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar jef92 » 31 Mai 2014 11:49

Kronofred a écrit:Mon Boss a acheté la sienne en Allemagne. Les prix d'occaz' semblent plus bas puisque l'offre est monstrueuse... ;)

Oui l'Allemagne est moins chère mais il faut faire très attention. Les Allemands ont tendance à tricher sur le kilométrage et à faire du rafistolage mécanique ;) Je connais 2 personnes qui ont eu des surprises avec des mx5 allemandes. Donc Allemagne oui mais à condition d'être attentif ;)

Concernant la mx5 NC (NA = 1er modèle, NB = 2me et NC = dernier modèle) elle est sympa mais les sensations sont un peu gommées (la modernisation et recherche du confort). Niveau moteur le 1.8L est sympa pour la ballade cheveux au vent mais limité si tu veux un peu arsouiller. Dans ce cas privilégié le 2.0L en boite 6.

Pour ma part je reste un défenseur de la NA (1er modèle donc. Celle avec les phares qui se lèvent). Prix/plaisir/sensations imbattable :) ;)
jef92
BR 03 92 Ceramique

Message(s) : 2712

Messagepar tomducat » 31 Mai 2014 11:52

Une côte soutenue signifie aussi que tu la revendras un bon prix le jour ou tu veux t'en séparer .
J'ai roulé 3,5 ans en Z4 2.5 pour 2 000 euros de décote seulement .Et l'entretien n'etait pas très cher malgré ce qu'on peut penser .
Dernière édition par tomducat le 31 Mai 2014 13:46, édité 1 fois.
tomducat
BR 01 92 Airborne

Message(s) : 7928

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar NoLimits » 31 Mai 2014 11:56

La communauté Mx5 est très vivante, ne pas hésiter à farfouiller dans leurs fofos !
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar jef92 » 31 Mai 2014 13:16

NoLimits a écrit:La communauté Mx5 est très vivante, ne pas hésiter à farfouiller dans leurs fofos !

Yes ça reste la meilleure source d'information et de conseil ;)

Le club s'est scindé en 2 il y a quelques années. Aujourd'hui on retrouve :

Mx5 passion : http://www.mx5passion.com

Mx5 France : http://www.mx5france.com

Bonne lecture ;)
jef92
BR 03 92 Ceramique

Message(s) : 2712

Re: présentez nous vos voitures ou celles que vous aimez !

Messagepar Nico_62 » 31 Mai 2014 13:20

yéti ariégeois a écrit:Manu,
Même s'il a commencé sur une boutade de ta part, le débat était intéressant et passionné sans tomber dans les excès.

Pour ma part, Citroën ne m'attire pas du tout, j'en ai eu, elles m'ont bien servi mais aujourd'hui mon Tiguan me comble et je lorgne plus maintenant sur un véhicule plaisir. Et pour moi ce dernier ressemble à une TT, un Z4/3 une mx-5...
Mais surtout pas les versions à 300ch. À ce titre la mazda me plaît le plus pour son petit moteur et son prix d'achat.

J'ai acheté le TT mk2 1.8L TFSI 160ch à sa sortie, je l'ai gardé 6 mois ! Ce n'est qu'une vulgaire A3 maquillée, je la trouvé superbe mais son comportement routier (dangereux) ma fortement déplu. Cette voiture est pour frimer ou pour les dames mais ce n'est pas une voiture plaisir.

Tu veux une vrai voiture plaisir, Lotus Élise ou Porsche Boxster ! J'ai eu un Boxster S après le TT je l'ai gardé 3 ans et demi, je la regrette encore ! Quel pied à conduire les cheveux au vent!!!!
BR01-94 Steel
BR01-94 Pro Titanium
BR01-92 Carbon Fiber Phantom

La prochaine ? une BR01-92 Black Compass ...
Nico_62
Vintage BR 126

Message(s) : 788
Images: 0

Messagepar Guillaume140 » 31 Mai 2014 16:03

Allez le TT doit partir

http://www.leboncoin.fr/voitures/664503894.htm?ca=11_s

Si vous connaissez du monde n'hésitez pas ;) je vous parle pas de l'état de mon auto ;)
Guillaume140
BRS Ceramique

Message(s) : 1648

Messagepar yéti ariégeois » 31 Mai 2014 16:09

Nico_62 a écrit:
yéti ariégeois a écrit:Manu,
Même s'il a commencé sur une boutade de ta part, le débat était intéressant et passionné sans tomber dans les excès.

Pour ma part, Citroën ne m'attire pas du tout, j'en ai eu, elles m'ont bien servi mais aujourd'hui mon Tiguan me comble et je lorgne plus maintenant sur un véhicule plaisir. Et pour moi ce dernier ressemble à une TT, un Z4/3 une mx-5...
Mais surtout pas les versions à 300ch. À ce titre la mazda me plaît le plus pour son petit moteur et son prix d'achat.

J'ai acheté le TT mk2 1.8L TFSI 160ch à sa sortie, je l'ai gardé 6 mois ! Ce n'est qu'une vulgaire A3 maquillée, je la trouvé superbe mais son comportement routier (dangereux) ma fortement déplu. Cette voiture est pour frimer ou pour les dames mais ce n'est pas une voiture plaisir.

Tu veux une vrai voiture plaisir, Lotus Élise ou Porsche Boxster ! J'ai eu un Boxster S après le TT je l'ai gardé 3 ans et demi, je la regrette encore ! Quel pied à conduire les cheveux au vent!!!!

J'ai plutôt une conduite pépère et l'audi TT sur le plan du design est en première place surtout la mk2
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?