Foldy a écrit:J'aime pas mazda ça sonne pas bien au nom ! Pis ça fait voiture de vieux ! :p !!
Y a longtemps que tu n'as pas regarder un catalogue Mazda je pense

Foldy a écrit:J'aime pas mazda ça sonne pas bien au nom ! Pis ça fait voiture de vieux ! :p !!
Mann123 a écrit:yéti ariégeois a écrit:
Petit essayage du jour....
Pilot 10th anniversary
03-51 titane/carbone
02-92 blue
Notre Fabien en mode beau gosse
avec sa bell and ross
Fière comme un coq
Alors tu as craquée
SuperBigMann
BR01-94 TI
BR01-94 CF Ltd
BR02-92 SF
BR01-92-INDONESIA-09/50
yéti ariégeois a écrit:jef92 a écrit:yéti ariégeois a écrit:habitué de longue date au TDI et autres, je suis perplexe.
Peu de sensations, me manque le petit coup au c.l. Je pense que je ne dois pas bien utiliser les rapports pour en tirer la quintessence
Une mx5 prend 6.500 tours/min. Y a pas grand chose qui se passe en dessous de 3.000 tours/min.....tout le contraire d'un TDI
C'est ce que je me disais aussi mais monter à 6500tr/min à part sur une moto j'ai pas trop l'habitude.
NoLimits a écrit:Ahhhh..la MX5 :![]()
![]()
![]()
Et certainement une communauté très sympa autour de cette icône !(enfin j'imagine !)
Un bail qu'elle me tente ! (mais malheureusement, j'ai déjà une stricte 2 places....pour des histoires de taxes et d'impôts gniningninnn...donc...pas pour le moment avec la gamine...
Briac a écrit:Je suis d'accord avec vous, toujours trouvé la MX5 très sympa
jef92 a écrit:Briac a écrit:Je suis d'accord avec vous, toujours trouvé la MX5 très sympa
On est tous d'accord....sauf un qui s'est vautré quand il a acheté son roadster....devinez de qui je parle
Briac a écrit:La Z3 est sortie en roadster ? Je pensais qu'il l'avait sortie seulement en coupé motorsport
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)