Fdp_fred a écrit:J ai reçu un premier mail voici la copie
J' ai pas envie de me faire avoir (
ImageUploadedByTapatalk1366135942.696866.jpg
A chaque fois que tu mets en vente une montre, tu reçois ça par paquet de 12...Tu l'a mis sur le coin-coin ? Parce que le CoinCoin, c'est l'idéal pour recevoir SMS et mails bidons (mal écrits)... Laisse tomber tout de suite !
Il faut savoir qu'en cas de paiement par Paypal, l'acheteur sera protégé. Concrètement, s'il déclare un litige en disant qu'il n'a pas reçu la montre, Paypal va le rembourser sans discuter et se retourner vers toi pour récupérer l'argent qui t'aura été versé. Tu devras prouver que l'acheteur a bien reçu la montre et que la montre était dans la boite, etc.. Pour des sommes comme ça, perso, je ne prends pas de risque.
Oui je vais suivre vos conseils je viens de lire les conditions pay pal plus des infos ou ça mal tourner.encore merci pour vos conseils c est super de ce sentir conseiller par des pro
imagines toi en train d'acheter une RR d'occas' à un particulier...te contenterais-tu d'un laconique mail "je suis intéressé quel est votre dernier prix ?" Je suis sûr que non ! donc élimine tout ceux qui ne te posent pas moult questions sur la montre avant de te parler du taro ! (d'autant plus une RR, montre si particulière !) Courage, il n'y a pas que des bandits qui répondent aux annonces !