tomducat a écrit:Et bien profite alors car entre le coût et le temps a leur consacrer tu risques toi aussi de voir tes priorités changer au fur et a mesure qu'ils vont grandir
Ils font des breaks Audi, rassure-toi Nico...

tomducat a écrit:Et bien profite alors car entre le coût et le temps a leur consacrer tu risques toi aussi de voir tes priorités changer au fur et a mesure qu'ils vont grandir
et des voitures 7 placesKronofred a écrit:tomducat a écrit:Et bien profite alors car entre le coût et le temps a leur consacrer tu risques toi aussi de voir tes priorités changer au fur et a mesure qu'ils vont grandir
Ils font des breaks Audi, rassure-toi Nico...
Foldy a écrit:Génial ! Mais à 8.45 un moucheron c'est suicidé au beau milieu de la gopro!
AKLuffy a écrit:Jeudi dernier j'ai eu la chance de conduire ceci :
Pour infos c'est une Formule Renault 2.0 ( 200ch atmo pour 450 kg ).
Mes impressions :
- Tenu de route incroyable ( slick + suspenssion en bois et carossage négatif c'est le top Wink
- Accélération je m'attendais à plus impressionant mais sa reste nettement supérieur à ma Z
- Expérience unique et vraiment top mais je pense qu'il faut mieux passez par des GT sur piste avant de faire ce type de stage. Je dis ça parceque je fais un peu de piste avec ma Z ( 1-2 sortie par ans ), et j'étais avec 8 autres pilotes pour ce stage qui n'avais jamais fait de piste. Résultat : ils avaient peur et n'exploitait pas du tout la machine... un peu dommage donc.
Et pour ceux que ça intéresse voici la vidéo Gopro ( Comme d'hab je trouve que les sensations de vitesse son mal retranscrite en Gopro ) :
PS : 6 tours c'est trop juste pour exploiter correctement ce bolide, 6 de + aurait été parfait
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)