Soins71 a écrit:Avis au amateurs toujours à la recherche d'une AB2: dispo neuve à dunkerque chez Verhoeven. Je viens d'y passer la matinée : un vrai passionné avec des pièces de folie au coffre qu'il n'hésite pas à sortir et à faire découvrir.
je note pour mon prochain roadtripNico_62 a écrit:Soins71 a écrit:Avis au amateurs toujours à la recherche d'une AB2: dispo neuve à dunkerque chez Verhoeven. Je viens d'y passer la matinée : un vrai passionné avec des pièces de folie au coffre qu'il n'hésite pas à sortir et à faire découvrir.
Dommage je bosse sur DK on aurait pu se voir, je connais bien Verhoeven.
Soins71 a écrit:Avis au amateurs toujours à la recherche d'une AB2: dispo neuve à dunkerque chez Verhoeven. Je viens d'y passer la matinée : un vrai passionné avec des pièces de folie au coffre qu'il n'hésite pas à sortir et à faire découvrir.
Lolofoirest59 a écrit:Soins71 a écrit:Avis au amateurs toujours à la recherche d'une AB2: dispo neuve à dunkerque chez Verhoeven. Je viens d'y passer la matinée : un vrai passionné avec des pièces de folie au coffre qu'il n'hésite pas à sortir et à faire découvrir.
Je confirme, Verhoven mérite d'être connu. J'ai passé 1:00 a essayer des montres et il a une belle collection de BR SL : AB2, RR, compass, altimeter, CF phantom,Rocket 01, Heading indicator...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)