Page 2 sur 2

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 09 Mai 2024 20:32
par Mathieu25
NicoBelltocantes a écrit:J'aurais dû mal à entendre un délai de réparation pour une montre achetée la veille, pour moi c'est remplacement et point barre, y'a aussi la temporalité à prendre en compte on es pas sur une montre qui a un an d'achat quoi


J’ai eu la même aventure avec ma Longines et j’aurai aimé un remplacement mais c’était la dernière avec lunette rouge donc pas possible d’en avoir une autre!

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 09 Mai 2024 21:02
par MisterBRlume
Là du Black matte c'est courant et maier doit en avoir quelques une en stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 09 Mai 2024 21:14
par NicoBelltocantes
Mathieu25 a écrit:
NicoBelltocantes a écrit:J'aurais dû mal à entendre un délai de réparation pour une montre achetée la veille, pour moi c'est remplacement et point barre, y'a aussi la temporalité à prendre en compte on es pas sur une montre qui a un an d'achat quoi


J’ai eu la même aventure avec ma Longines et j’aurai aimé un remplacement mais c’était la dernière avec lunette rouge donc pas possible d’en avoir une autre!
Oui dans ces conditions, ça fait chier, mais ça se comprend On attends la suite des aventures en tout cas

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 09 Mai 2024 21:34
par Mathieu25
MisterBRlume a écrit:Là du Black matte c'est courant et maier doit en avoir quelques une en stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


+1

Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 10 Mai 2024 18:38
par Mickael Lyon
Bonjour à tous,

Alors passage ce matin chez Maier, vu qu'ils ont des horlogers en atelier agréés BR, ils l'ont monté à l'atelier,15 minutes plus tard le directeur est redescendu avec ma montre, il m'a montré les photos, une vis qui tient le mouvement s'était desserrée et mise entre le ressort et le remontoir, donc impossible de fonctionner. Ils l'ont remise en place, refait le test d'étanchéité. elle marche à merveille. De puis ce matin j'ai regardé et elle n'a aucune dérive en 8H.
Du très sérieux chez Maier, le directeur m'a fait comprendre que si le problème avait été plus prononcé ils l'auraient échangé.
Très bon service client, ils se sont excusés (clairement ils n'y sont pour rien). Pour le coup je suis content d'avoir fait affaire avec un horloger qui a pignon sur rue. Sérieux et sens du client, je recommande chaudement. Je vais avoir plaisir à la porter.

Merci pour vos retours à tous.

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 10 Mai 2024 18:41
par MisterBRlume
Une super nouvelle
Profites en bien, si le coeur t'en dit nous organisons un GTG à coté de Nantes le 4 octobre tu pourras venir nous présenter cette petite nouvelle.

En attendant tu peux poster des photos avec plaisir sur le forum ainsi que participer au concours photos du mois pour tenter de gagner des goodies


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 10 Mai 2024 19:42
par NicoBelltocantes
Ah bah c'est super ça tant mieux! Oui je rejoins Cycy, il y a un GTG de prévu si l'envie t'en prends, et en attendant, on est toujours preneur de photos

D'ailleurs n'hésite pas à participer à la photo du mois, comme à chaque fois, y'a des goodies de la marque à gagner

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 10 Mai 2024 19:53
par Mathieu25
Super nouvelle :super:
Profites bien de ta belle et comme les copains, des photos :taré1:

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 10 Mai 2024 21:12
par chapo446
Super nouvelle
Tout est bien qui finit bien et +1 pour l’AD

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

MessagePublié: 11 Mai 2024 02:19
par Aldriic
Bah c'est top comme nouvelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk