on verra ça bientôt j'espère !jef92 a écrit:C'est pas des pompes sur la X1? Du coup pas sûr que le strap se fixe sur une 01/03.....
on verra ça bientôt j'espère !jef92 a écrit:C'est pas des pompes sur la X1? Du coup pas sûr que le strap se fixe sur une 01/03.....
jef92 a écrit:C'est pas des pompes sur la X1? Du coup pas sûr que le strap se fixe sur une 01/03.....
LooPiNG a écrit:jef92 a écrit:C'est pas des pompes sur la X1? Du coup pas sûr que le strap se fixe sur une 01/03.....
Le petit Christian est demandé au poste de secours ?
chrismonaco a écrit:LooPiNG a écrit:jef92 a écrit:C'est pas des pompes sur la X1? Du coup pas sûr que le strap se fixe sur une 01/03.....
Le petit Christian est demandé au poste de secours ?
Effectivement, il y a des pompes sur le boîtier et la boucle à une tige vissé.
Mais j'ai déjà mis le strap de la X1 sur la B-Rocket et le strap de la B-Rocket avec la boucle de la X1 sur la X1 (et aussi posté les photos )
Et comme vous pouvez le constater, ça marche.
chrismonaco a écrit:Les cornes sont en céramique - c'est pour que cela la boucle est fixée avec des pompes (Ju, corrige moi si je me trompe)
chrismonaco a écrit:Les cornes sont en céramique - c'est pour que cela la boucle est fixée avec des pompes (Ju, corrige moi si je me trompe)
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité