Je suis membre du BR GANG depuis le 2 décembre 2013 sous le premier pseudo Vintagefan et actuellement Chris&Ross...ce dernier me correspondant plus en tant que véritable fan inconditionnel de Bell&Ross ! Selon certains membres, je serais même atteint de la Goodies Addict !
Vivant à Liège, en Belgique, il ne m'est pas toujours facile d'être présent à tous les GTG et aux évènements organisés par notre marque horlogère favorite.
Je fais le maximum pour me déplacer le plus possible toujours accompagné par ma fiancée répondant au pseudo Sylou et qui comme cadeau de fiançailles s'est vue offrir, le 21 juillet 2014, une BRS Steel quartz qu'elle ne quitte jamais!
Fort de mes expériences de GTG, conjointement avec mon point de vente la bijouterie KUYPERS à Liège, le tout premier GTG belge a vu le jour !
C'était ce samedi 27 juin 2015.
La bijouterie KUYPERS à Liège est le premier BR Corner du BeNeLux.
Son propriétaire, Erwin, passionné comme nous tous par Bell&Ross, s'est récemment inscrit sur notre forum BR GANG sous le pseudo Rwin.
Une équipe de la bijouterie était présente pour rendre ce moment inoubliable !
Elle était composée de Guillaume et de Alain, un merveilleux horloger passionné, et de Erwin bien entendu.
Deux membres français ont fait le déplacement à savoir Looping et Foldy, ils ont ainsi pu découvrir la légendaire hospitalité belge !
Au niveau des membres belges du BR Gang, on a pu compter sur Chatmaspin, Sylou, le récemment inscrit Zetixx accompagné de sa compagne et votre serviteur.
D'autres clients étaient présents dont Pascal qui vient de s'inscrire sur notre beau forum sous le pseudo Aldehyde007.
Rwin nous a fait de Bell surprises...
Tout a commencé par un accueil chaleureux, ensuite un atelier horloger a été organisé avant la découverte et les essayages de nombreux modèles tout en dégustant d'excellents zakouskis.

Pour terminer, nous avons eu droit à une dégustation du whisky belge « Belgian Owl » et à la distribution de sacs à l'effigie de l'esperluette contenant des goodies dont une magnifique chemise arborant fièrement le nom BR Gang !

Nous nous sommes ensuite rendu à la brasserie Le Notger, brasserie à la décoration post industrielle dans le quartier du Carré, haut lieu de la vie nocturne liégeoise. Rwin y avait réservé une table et qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant des posters rendant gloire à Bell&Ross!

Le déjeuner du lendemain s'est déroulé, en toute simplicité, chez moi, où Looping et Foldy ont pu déguster notre plat typique « Les Boulets à la liégeoise » accompagné de véritables frites belges...et le tout préparé par ma chère et tendre....

Quelques souvenirs leur ont été offerts...

Une prochaine édition ? Bien sûr! Je suis déjà entrain d'y réfléchir !
En espérant rassembler plus de membres ainsi que plus de modèles de montres...
Je pense que Bell&Ross est une marque montante dans notre petit pays et il ne faudrait pas énormément pour donner cette petite impulsion pour la faire décoller !
Comme par exemple un représentant passionné et acharné !
Merci de m'avoir lu...
Ciao les BRo's
Les photos suivront...