Bonjour à tous
Alors que beaucoup se focalisent sur l'arrivée imminente du nouvel iPhone ou de iOS 9, je suis impatient de voir arriver la BR de l'année à mon sens, la BR01 skull bronze.
Pourquoi la BR de l'année ?
C'est une 01, avec ses 46 mm qui peuvent paraître démesurés pour certains, cette montre carrée est emblématique chez BR, elle a réellement lancé la marque !
C'est une skull ! Initialement Airborne cette montre 'tête de mort' déchaîne les passions, aimée ou décriée, elle provoque une réaction, pas du tout fan quand ma passion pour Br s'est déclenchée, j'ai vite été conquis ( en partie Grace a Gaetan ) au point d'avoir pris la I et la II ...
Et enfin cette montre sera en bronze, ce qui n'est pas en soit une nouveauté dans le monde horloger, mais une première chez Br ! Cette matière est l'antithèse de la céramique, elle s'oxyde rapidement et évolue dans le temps donnant à chaque montre sa propre patine en fonction de ses conditions d'utilisation, en plus de son fort caractère, chaque propriétaire aura une montre unique à moins de la garder au coffre ...
Vous l'aurez compris je l'attends avec impatience, elle devrait être disponible d'ici moins de 15 jours !!!
Ça fait bizarre de se sentir comme un gamin qui attends une surprise, mais je pense que c'est ca l'effet Br ...
Je sais que plusieurs sur le fofo sont déjà conquis,
Comment appréhendez vous cette sortie imminente ?