tomducat a écrit:Sympa d'offrir un veau a ta femme
Genre je l'amène à l'abattoir.

tomducat a écrit:Sympa d'offrir un veau a ta femme
RRom a écrit:La mini 163 est top (R53) c'était un missile, hyper viable (2002-2006 je crois)
La mini 175 et 184 (R56) c'est juste une merde niveau fiabilité, elle est équipé du moteur peugeot THP, c'est une catastrophe, énormément de casse moteur(surtout les 2007-2008-2009....)
Oui oui, je parle bien de l'abarth! A l'époque ou j'avais ma 500 abarth reprog (172cv) je marchais mieux que la cooper S de mon associé (175cv)
zetixx a écrit:RRom a écrit:La mini 163 est top (R53) c'était un missile, hyper viable (2002-2006 je crois)
La mini 175 et 184 (R56) c'est juste une merde niveau fiabilité, elle est équipé du moteur peugeot THP, c'est une catastrophe, énormément de casse moteur(surtout les 2007-2008-2009....)
Oui oui, je parle bien de l'abarth! A l'époque ou j'avais ma 500 abarth reprog (172cv) je marchais mieux que la cooper S de mon associé (175cv)
Effectivement, j'avais zappé ces THP... La mienne est la première version avec moteur BMW diesel (reprog à 160cv et 400Nm). Mais j'ai vu hier que les tous nouveaux modèles se reprog à minimum 220cv (diesel) et 260 (essence). Pour moi, une 500 Abarth est légèrement en dessous d'une MINI et maintenant encore plus en dessous avec les tous nouveaux moteurs.
LooPiNG a écrit:Le diesel c'est économique, mais point de vue caractère ca s'arrête là
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)