yéti ariégeois a écrit:Ben je me tâte avec un pote d'aller sur circuit essayer Ferrari, Audi R8 et consœurs....
Essai déjà un Porsche Cayman S tu l'exploiteras plus et te feras plus plaisir qu'avec un gros missile pour commencer

yéti ariégeois a écrit:Ben je me tâte avec un pote d'aller sur circuit essayer Ferrari, Audi R8 et consœurs....
nEmaTh a écrit:Bah moi, je vends (enfin je vais essayer du moins) l'abarth quand je rentre de vacances ! Envie de changements !
Gaetano a écrit:nEmaTh a écrit:Bah moi, je vends (enfin je vais essayer du moins) l'abarth quand je rentre de vacances ! Envie de changements !
Et u tu vendrais à a combien ..........
LooPiNG a écrit:Tu as tout à fait raison ce genre de stage il vaut mieux essayer les "petites voitures" genre Caymans ou cooper s
C'est moins cher au tour et tu peux réellement t'amuser
Quand tu monte dans une lambo, une fois les appréhensions passées l'accompagnateur te freine et apres tu rentres aux stands content d'avoir essayer le bolide mais frustré ...
En revanche quand les accompagnateurs vont faire le plein à midi c'est sympa d'être en passager, ils avoinent et comme des cochons ...
LooPiNG a écrit:Perso je préfère les vrais mini, avant 2001
jef92 a écrit:LooPiNG a écrit:Perso je préfère les vrais mini, avant 2001
Je n'ai pas voulu lancer une polémique mais pour moi aussi une vraie Mini c'est pas chez BMW que tu les trouves
zetixx a écrit:jef92 a écrit:LooPiNG a écrit:Perso je préfère les vrais mini, avant 2001
Je n'ai pas voulu lancer une polémique mais pour moi aussi une vraie Mini c'est pas chez BMW que tu les trouves
J'ai donc une fausse MINI ?
Serait-il possible de savoir quand avez-vous, pour la dernière fois, essayé une MINI diesel ? Récemment ou avant 2010 ? Car les moteurs BMW ont commencé à apparaître après 2010 et honnêtement, ça change tout !
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)