yéti ariégeois a écrit:@Nico : en quoi la 911 t'as déçue? Inconfortable, mal finie ??
Chris&Ross a écrit:Je donne juste un avis perso
zetixx a écrit:Il y'a pas mal d'allergiques au diesel apparemment ! Quand on roulera tous à l'électricité va y'avoir des suicides
nEmaTh a écrit:zetixx a écrit:Il y'a pas mal d'allergiques au diesel apparemment ! Quand on roulera tous à l'électricité va y'avoir des suicides
Tu rigoles mais je veux absolument essayer une Tesla s p85d !
Le jour où ma société se rétablis au top, je réfléchirai à m'en prendre une ! (En plus d'un truc débile qui sens le 98)
jef92 a écrit:nEmaTh a écrit:zetixx a écrit:Il y'a pas mal d'allergiques au diesel apparemment ! Quand on roulera tous à l'électricité va y'avoir des suicides
Le jour où ma société se rétablis au top, je réfléchirai à m'en prendre une ! (En plus d'un truc débile qui sens le 98)
Idem la Tesla fait partie des voitures que j'ai très envie d'essayer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nEmaTh a écrit:jef92 a écrit:nEmaTh a écrit:zetixx a écrit:Il y'a pas mal d'allergiques au diesel apparemment ! Quand on roulera tous à l'électricité va y'avoir des suicides
Idem la Tesla fait partie des voitures que j'ai très envie d'essayer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se fait une mission à Gennevilliers un de ces jours ?
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)