modèle BR 03-94 Héritage
PVD noir
en vente avec une remise de 30%

nEmaTh a écrit:Ça me désespère quand je vois comment on me casse les c******* pour des remises hypothétiques sur lesquelles je n'ai jamais communiqué alors que des grandes enseignes affichent sans pitié des remises énormes genre 30 ou parfois bien plus.......
yéti ariégeois a écrit:nEmaTh a écrit:Ça me désespère quand je vois comment on me casse les c******* pour des remises hypothétiques sur lesquelles je n'ai jamais communiqué alors que des grandes enseignes affichent sans pitié des remises énormes genre 30 ou parfois bien plus.......
Ben, pourquoi tu râles? C'est le principe des soldes non?
yéti ariégeois a écrit:Mathieu n'est pas un professionnel établi, dans une boutique, avec un stock à écouler non plus.
Je comprends Mathieu, la période de soldes n'est pas propice à son rôle de courtier mais les soldes ne durent pas toute l'année et les remises restent rares quand même dans le domaine de l'horlogerie aussi.
nEmaTh a écrit:yéti ariégeois a écrit:Mathieu n'est pas un professionnel établi, dans une boutique, avec un stock à écouler non plus.
Je comprends Mathieu, la période de soldes n'est pas propice à son rôle de courtier mais les soldes ne durent pas toute l'année et les remises restent rares quand même dans le domaine de l'horlogerie aussi.
Ce n'est pas la concurrence qui me dérange... Je ne communique pas sur les prix bas mais sur du service... Peu importe que l'on puisse vendre moins cher... Le low cost ne m'intéresse pas ! je ne fais pas un métier d'ad...
Pas établi ? Rien que chez br cette année j'en ai fait plus que pas mal d'ad officiels !
Ce qui me dérange ce sont les bâtons dans les roues que l'on me met à cause d'hypothetiques réductions alors que d'autres peuvent les afficher sans problème
Quand certains ad m'appellent pour me demander de l'aide pour écouler les... Je cite... "Design ressucés de 2011 avec un matériau pompé de panerai "... Je me demande lesquels devraient avoir le droit de représenter une marque
Retour vers Les annonces d'ailleurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)