Pour la petite histoire Carlos Rosillo et Laurent Piccioto se fréquentent depuis la création de BR. Les deux hommes s'apprécient, l'un pour la qualité de la sélection dissidente offerte par Chronopassion, l'autre pour la clarté de son positionnement, ses discours et ses créations qui n'ont jamais dévié de leur plan de vol.
Cette montre est comme beaucoup de BR le fruit d'une collaboration étroite et un pari audacieux.
En effet la tête de mort ne laisse jamais indifférent ( on l'aime ou on la déteste ) et surtout sortir une Skull déjà patinée va à l'inverse de la Skull qui se patine selon chaque propriétaire ...
Alors qu'en est-il !
Vous connaissez la Skull bronze, je ne vais donc pas en faire une nouvelle revue, je vais m'attarder sur les différences entre l'originale et cette série limitée :
- c'est une série limitée 50 exemplaires
- le cadran est orné d'une tête de mort d'une couleur différente : vert de gris au lieu de marron foncé, elle est mouchetée et non luminescente
- les aiguilles sont vieillies, elles ne sont pas dorées comm l'originale
- le fond en titane porte l'inscription SK BR 1120 ( au lieu de Skull Bronze )
- dernier point : chaque montre est patinée dans une gamme de couleur autour du vert de gris, la patine rend chaque montre différente et cette patine n'est pas figée, elle évoluera avec le temps ( rien ne vou empêcheras de la fixer )
Place aux photos
Wristshot

Aux côtés de l'airborne 1 et de ma Skull patine perso

Photo de famille

Wristshot avec la Skull perso de M Pocciotto

Au final la montre est très sympa, la tête de mort ressort beaucoup plus.
Prix 7000€ TTC
Les plus :
- série très limitée
- patine originale
- crâne vert de gris du plus bel effet
Les moins
- cadran non luminescent
- strap et boucle de la Skull bronze, on aurait aimé une personnalisation plus poussée !
Un grand merci à toute l'équipe de Chronopassion qui m'ont accueilli avec passion

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk