Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:@Arnaud, je n'avais pas lu trop vite, ne t'inquiète pas, j'avais parfaitement compris![]()
Réjouis toi d'ailleurs, Porsche vient de publier sur le nouveau Boxster en 4-cyl turbo... Ta caisse devient collector mon ami![]()
Bon, elle n'est pas en méca, c'est un peu comme faire avoir sa bible / son coran / sa thora sur iPad ; tu respecte ta foi mais ... les puristes trouveront que ça manque d'authenticité. Bien sûr je plaisante et me fais volontairement avocat d'une approche rétrograde des choses (mais qui a quand même du bon)...
Mathieu
Oui et les puristes vont dire que la 911 est la meilleure des Porsche ...
Perso j'étais fan de Porsche, j'ai eu un Boxster S (un bonheur), un Cayenne S (étonnant), du coup je suis passé à la 997 C2S et bah plus jamais De 911, j'ai détesté je l'ai gardé 9 mois seulement ... Mon pote à acheté un Cayman S quelques mois après quand je l''ai essayé j'était dégouté car c'est une voiture extraordinaire. Dommage que les 295cv ne soit pas suffisant ...
Donc un peu fâché avec Porsche, l'arrivée de la Cayman GT4 me réjoui ! J'attend qu'il soit dans mon budget
Une tuerie

Pour l'avoir eu en test drive
Après la Boxster Spider en boîte meca ça arrache grave quand même !! Aussi