Avez-vous déjà fait polir vos montres ?
Et si oui, quels sont vos retours d'expérience ?
gileto a écrit:tu veux polir ou brosser ?
Chris&Ross a écrit:Lorsque ma 01-97 est allée en revision, hors garantie, la société belge qui a fait la revision a effectué un polissage du boîtier (polissage et brossage) et je suis très satisfait
Pytagoque a écrit:Chris&Ross a écrit:Lorsque ma 01-97 est allée en revision, hors garantie, la société belge qui a fait la revision a effectué un polissage du boîtier (polissage et brossage) et je suis très satisfait
Hello Chris,
Elle t'a prévenu avant au moins ?![]()
Y a t-il un surcoût par rapport à la révision standard ?
Bozz a écrit:Pytagoque a écrit:Chris&Ross a écrit:Lorsque ma 01-97 est allée en revision, hors garantie, la société belge qui a fait la revision a effectué un polissage du boîtier (polissage et brossage) et je suis très satisfait
Hello Chris,
Elle t'a prévenu avant au moins ?![]()
Y a t-il un surcoût par rapport à la révision standard ?
Alors j'ai effectué deux révisions de ma 02-92 lorsqu'elle était encore sous garantie.
Résultat : la première fois je l'ai récupérée sans rien et je n'étais pas vraiment content (il y avait quelques traces).
Mais la deuxième fois - mon problème initial n'avait pas été résolu - j'ai demandé spécifiquement s'ils pouvaient faire un polissage de la montre (que j'étais prêt à payer) et ils l'ont inclus dans ma révision donc je n'ai rien payé.
C'était ma première BR et depuis je suis toujours fan...
Ni pour ni contre, bien au contraire...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)