Patrick22 a écrit:Ta question, m'en pose une autre. Le boîtier ou bracelet inrayable ça existe?
La céramique (même si le diamant peut le rayer...donc pas de bague pour madame....ça fait plus de sous pour une prochaine BR...

Patrick22 a écrit:Ta question, m'en pose une autre. Le boîtier ou bracelet inrayable ça existe?
yéti ariégeois a écrit:Patrick22 a écrit:Ta question, m'en pose une autre. Le boîtier ou bracelet inrayable ça existe?
La céramique (même si le diamant peut le rayer...donc pas de bague pour madame....ça fait plus de sous pour une prochaine BR...)
Pytagoque a écrit:yéti ariégeois a écrit:Patrick22 a écrit:Ta question, m'en pose une autre. Le boîtier ou bracelet inrayable ça existe?
La céramique (même si le diamant peut le rayer...donc pas de bague pour madame....ça fait plus de sous pour une prochaine BR...)
Par contre, très sensible aux chocs d'après ce que j'ai compris !
yéti ariégeois a écrit:Patrick22 a écrit:Ta question, m'en pose une autre. Le boîtier ou bracelet inrayable ça existe?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)