C'est marrant je l'imaginais avec un plus grand nez ...
Genre ca :
Gudzyy a écrit:Ma grosse question est quelle est la montre derrière ce concept?
On a eu la Brocket, en sera-t-il pareil pour l'aéro GT mais sous quelle forme?
Hâte de voir ca
laphroaig007 a écrit:Je parie pour une BR126 à la sauce X1...
Gudzyy a écrit:Ma grosse question est quelle est la montre derrière ce concept?
Hâte de voir ca
nEmaTh a écrit:Gudzyy a écrit:Ma grosse question est quelle est la montre derrière ce concept?
Hâte de voir ca
Hâte de voir ça également !
Mais dans le fond, ça me chiffonne un peu cette histoire... Le concept à été dévoilé à pleins de gens du monde automobile pour qui la marque ne représente presque rien... Mais que nous, mordus br, n'ayons droit qu'à un teasing vidéo sombre... Ça me dérange en fait...
Faudra qu'on m'explique pourquoi les passionnés n'ont pas plus d'infos croustillantes avant l'heure et doivent se contenter d'images disponible partout ailleurs hors monde horloger...
nEmaTh a écrit:Gudzyy a écrit:Ma grosse question est quelle est la montre derrière ce concept?
Hâte de voir ca
Mais dans le fond, ça me chiffonne un peu cette histoire... Le concept à été dévoilé à pleins de gens du monde automobile pour qui la marque ne représente presque rien... Mais que nous, mordus br, n'ayons droit qu'à un teasing vidéo sombre... Ça me dérange en fait...
Faudra qu'on m'explique pourquoi les passionnés n'ont pas plus d'infos croustillantes avant l'heure et doivent se contenter d'images disponible partout ailleurs hors monde horloger...
nEmaTh a écrit:
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)