Exact, j'irai même plus loin ... il est vraiment impossible de comparer ces séries limitées a celles de Bond, ect ... car les séries BR sont destinées aux "hôtes" des séries et non pas a un large public en boutique !! Certes ce sont des éditions limitées mais chez BR elles ne sont pas distribuées chez les AD (du moins celles de la polémique).
Apres niveau revente ou achat et le droit de les porter parce que l'on appartient pas a X ou Y, c'est un autre problème ...
Et que celui qui n'est pas content ou qui est dérangé de me voir avec ma SL au poignet se taise ou vienne me le dire en face (et non pas par post sur un forum) et je lui ferai bouffer sa Rolex et son Omega d'agent secret Britannique, sa Comex alors qu'il nage seulement avec un masque et tuba dans sa baignoire où dans une piscine de 5 m2, sa PAM de plongeur Italien, ou mettre des chaussure a glands pour ressembler a un gland (même si ca c'est vrai) ect ... !!
Allez ..... retour a cette superbe SL

et merci Simon pour le partage.
Ps: Je n'ai bien sur rien contre les Rolex (une de me prochaines), Omega ou Pam bien sûr, c'était uniquement pour imager :mrgrenn: et si quelqu'un veut copier coller mon post ailleurs qu'il le fasse ... je cede mes droits