LooPiNG a écrit:Je parlerai plus de design que de savoir faire...
Gudzyy a écrit:Credit WatchAnish
nEmaTh a écrit:
Nous ne sommes qu'un public de passionnés... souvent en décalage avec le grand public...
nEmaTh a écrit:
Mais espérons tout de même que BR n'oublie pas ce qui l'a fait naître, avec des montres plus simples, plus accessibles... Car sans elles... ça pue un peu pour la marque (qui selon moi est incapable de survivre qu'avec des modèles à 10k+)...
nEmaTh a écrit:l'usinage d'un boîtier saphir n'est pas des plus simple...
Vu les précédents (chez RM, puis chez H Moser & Cie, puis chez hublot au SIHH et j'en passe encore beaucoup), il était fort à parier qu'un boîtier saphir allait apparaître chez BR qui fait de la maîtrise des matériaux son petit cheval de bataille... N'oubliez pas l'expertise Chanel derrière !
Effectivement, le public touché par cette montre est très limité... ok... c'est une certitude (à voir même si quelques exemplaires partiront... je ne suis pas expert sur le marché de ce genre de montres mais n'oubliez pas que nous ne fonctionnons PAS comme des clients capables de mettre 200, 300, 600 000 et plus dans une montre)... Mais en tous cas, ça donne une image plus premium à la marque (je le vois très souvent avec mes clients qui disent clairement "ouuuaaaah t'as vu, cette marque est capable de faire des trucs trop fous et trop chers... ça doit être une trop bonne marque"...
Nous ne sommes qu'un public de passionnés... souvent en décalage avec le grand public...
Mais espérons tout de même que BR n'oublie pas ce qui l'a fait naître, avec des montres plus simples, plus accessibles... Car sans elles... ça pue un peu pour la marque (qui selon moi est incapable de survivre qu'avec des modèles à 10k+)...
glatozen a écrit:Bell vitrine du savoir faire BR
Chris&Ross a écrit:glatozen a écrit:Bell vitrine du savoir faire BR
Ok mais je pense que ce n'est pas ce que nous attendons
mahuot a écrit:+1 fatboy (on voit le mec du 66)
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité