BR-X1 hyperstellar [Baselworld 2016]

Toutes les nouveautés de la marque dévoilées à l'occasion du salon Baselworld

Re: BR-X1 hyperstellar [Baselworld 2016]

Messagepar Jeanmimi16 » 17 Mars 2016 05:17

Sympa le strap. On dirait du Gummy de chez Hublot.....

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Jeanmimi16
Capitaine Caverne

Message(s) : 41

Messagepar yéti ariégeois » 17 Mars 2016 07:11

LooPiNG a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air sympa en bleu, après c'est pas parce que hublot le fait que c'est une bonne idée ...

Certes, mais c'est pas parce que Hublot fait dès boîtiers saphir que BR doit le faire.

Je préfère largement la déclinaison en différentes couleurs qu'une X1 saphir.

Comme l'a bien démontré Arnaud, elle fait plastique Swatch amha
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar Nico_62 » 17 Mars 2016 07:45

Pour rester dans l'ADN B&R ils aurait du decliner la X1 Red en blue et green comme la compass Indonesia.

Je pense que le succès d'Hublot dans le sens : "vendre chère une montre toute simple", et la decliner dans toutes les couleurs possible et inimaginable donne des mauvaises idées à B&R.

Clairement la X1 déjà pour moi c'est une mauvaise idée ... on se rencontre les vrais passionnés de la marque ? Sur les forum ! Combien ont une X1 ici ..... 2 membres ...

Pour moi c'est pas ce que cherches le passionné de la marque car vraiment dans l'esprit Hublot. C'est à dire une montre surchargé à un prix prohibitif. Mais c'est ce qui fait vendre ...

B&R oublit s'est début ... plus de 01 ...
BR01-94 Steel
BR01-94 Pro Titanium
BR01-92 Carbon Fiber Phantom

La prochaine ? une BR01-92 Black Compass ...
Nico_62
Vintage BR 126

Message(s) : 788
Images: 0

Messagepar Nico_62 » 17 Mars 2016 07:50

Âpres en y réfléchissant, peut être que pour nous les anciens ont restera 01/03 mais les petits nouveaux pour eux ce sera peut être la X1 qui représentera le mieux B&R à leur yeux.
BR01-94 Steel
BR01-94 Pro Titanium
BR01-92 Carbon Fiber Phantom

La prochaine ? une BR01-92 Black Compass ...
Nico_62
Vintage BR 126

Message(s) : 788
Images: 0

Messagepar Mann123 » 17 Mars 2016 07:51

+1
Personnellement si cette année encore une skull et une 01
Moi cette année ça va être vite plié

Image

Superbigmann
SuperBigMann
Mann123
BR 12 o'clock

Message(s) : 11808
Images: 6

Messagepar ChrisAndRoss » 17 Mars 2016 08:08

Mann123 a écrit:+1
Personnellement si cette année encore une skull et une 01
Moi cette année ça va être vite plié

Image

Superbigmann

Pareil que Manu

Image
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134
Images: 1

Messagepar mahuot » 17 Mars 2016 08:34

Nico_62 a écrit:Pour rester dans l'ADN B&R ils aurait du decliner la X1 Red en blue et green comme la compass Indonesia.

Je pense que le succès d'Hublot dans le sens : "vendre chère une montre toute simple", et la decliner dans toutes les couleurs possible et inimaginable donne des mauvaises idées à B&R.

Clairement la X1 déjà pour moi c'est une mauvaise idée ... on se rencontre les vrais passionnés de la marque ? Sur les forum ! Combien ont une X1 ici ..... 2 membres ...

Pour moi c'est pas ce que cherches le passionné de la marque car vraiment dans l'esprit Hublot. C'est à dire une montre surchargé à un prix prohibitif. Mais c'est ce qui fait vendre ...

M***e ! Tu as tellement raison Nico... Vous les grands (plus de 30 ans ^^), vous ne vous y retrouvez pas/plus... Nous les petits, on a adhéré à B&R justement pour ce que vous aimiez, ces bonnes 01/03...

J'ai beau lire le post sur la X1 unetelle, l'autre X1 unetelle, ...
Aucun de nous s'emballe. Que des "oui elle est chouette, j'aime ça" mais beaucoup de "pas mon style... Chez Hublot ils savent faire et pas B&R... Terrain beaucoup trop glissant pour B&R... ".

C'est un vrai fiasco pour les forumers cette première série de Basel (à l'exception p-e de la AEROGT, et encore)...

Nico, je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de "nouveaux clients" pour ces montres...
Je vais te raconter un petit secret : j'étais chez une fine équipe de collectionneurs Porsche le WE dernier (estimation du garage à la cote actuelle ? Disons entre 2 et 2.5 millions [pour te donner une idée du budget des types]).
J'avais ma B&R (c'est une 03-92, PVD noir donc classique), et là surprise : les deux messieurs avaient deux 01 (une -94 steel et une -97 orange). On se met à parler B&R, et même les types qui ont beaucoup de moyens, restent attachés, chez B&R, à des modèles "classiques". Ils ont d'autres pièces, type Patek et Hublot, mais pour B&R, ils ne changeraient pour rien au monde m'ont-ils dit... Ca en dit long je crois
Sold :
* B&R BR-S Heritage phase I
* B&R type Marine 200M

Bought :
* Chopard Mille Miglia Chrono 39 mm (white dial)
* B&R BR 03-92 Carbon Orange (#374)
* Panerai PAM00025 aka Submersible titane (série N - #187]
mahuot
BR 02 94

Message(s) : 1040

Messagepar ChrisAndRoss » 17 Mars 2016 08:37

mahuot a écrit:
Nico_62 a écrit:Pour rester dans l'ADN B&R ils aurait du decliner la X1 Red en blue et green comme la compass Indonesia.

M***e ! Tu as tellement raison Nico... Vous les grands (plus de 30 ans ^^), vous ne vous y retrouvez pas/plus... Nous les petits, on a adhéré à B&R justement pour ce que vous aimiez, ces bonnes 01/03...

J'ai beau lire le post sur la X1 unetelle, l'autre X1 unetelle, ...
Aucun de nous s'emballe. Que des "oui elle est chouette, j'aime ça" mais beaucoup de "pas mon style... Chez Hublot ils savent faire et pas B&R... Terrain beaucoup trop glissant pour B&R... ".

C'est un vrai fiasco pour les forumers cette première série de Basel (à l'exception p-e de la AEROGT, et encore)...

Nico, je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de "nouveaux clients" pour ces montres...
Je vais te raconter un petit secret : j'étais chez une fine équipe de collectionneurs Porsche le WE dernier (estimation du garage à la cote actuelle ? Disons entre 2 et 2.5 millions [pour te donner une idée du budget des types]).
J'avais ma B&R (c'est une 03-92, PVD noir donc classique), et là surprise : les deux messieurs avaient deux 01 (une -94 steel et une -97 orange). On se met à parler B&R, et même les types qui ont beaucoup de moyens, restent attachés, chez B&R, à des modèles "classiques". Ils ont d'autres pièces, type Patek et Hublot, mais pour B&R, ils ne changeraient pour rien au monde m'ont-ils dit... Ca en dit long je crois

Tout est dit...c'est la deuxième année que je n'aime rien dans les nouveautés!
Hormis la Skull Bronze....mais je pense que si une nouvelle Skull sort cette année ce serait une erreur tactique...je ne comprends plus leur politique....j'ai la sensation que les fans de la marque ont été oubliés!!!!!
DECEVANT
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Messagepar yéti ariégeois » 17 Mars 2016 08:50

@mahuot : Tu oublies un peu vite la nouvelle desert type qui reste dans l'ADN BR.

Toutes les nouveautés ne sont pas non plus dévoilées...
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar ChrisAndRoss » 17 Mars 2016 08:53

yéti ariégeois a écrit:@mahuot : Tu oublies un peu vite la nouvelle desert type qui reste dans l'ADN BR.

Toutes les nouveautés ne sont pas non plus dévoilées...

Oui la desert type avec un cadran sandwich type Panerai....belle évolution
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés / new models