yéti ariégeois a écrit:@mahuot : Tu oublies un peu vite la nouvelle desert type qui reste dans l'ADN BR.
Toutes les nouveautés ne sont pas non plus dévoilées...

Pas mal réussi au passage .
yéti ariégeois a écrit:@mahuot : Tu oublies un peu vite la nouvelle desert type qui reste dans l'ADN BR.
Foldy a écrit:yéti ariégeois a écrit:@mahuot : Tu oublies un peu vite la nouvelle desert type qui reste dans l'ADN BR.
Pas mal réussi au passage .
TheThing a écrit:Je suis comme vous, je ne comprends pas trop la stratégie commerciale. Mais comme ce n'est pas ma branche, je ne me sens pas "outillé" pour estimer si ça va payer ou pas...
De mon humble avis d'amateur, une simple généralisation de la céramique pour les 01/04 et les 123/126 déclinées en plusieurs coloris et mouvements aurait été tout simplement topissime!
Et, la grande arlésienne... Une nouvelle plongeuse, elle aussi avec de la céramique!!
Mais peut-être que je n'y comprends rien...
Foldy a écrit:
Ceux qui innovent le plus chez Bell&ross sont les fabricants de fakes ...
starck a écrit:
comme plus haut , je vais aller lorgner du côté de chez Tag Heuer avec cette superbe Monza (ayant déjà acheté deux Breitling cette année)
Foldy a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce coup ! Et l'arlésienne de la plongeuse depuis le temps qu'on la réclame ...!
Ceux qui innovent le plus chez Bell&ross sont les fabricants de fakes ...
mahuot a écrit:starck a écrit:
comme plus haut , je vais aller lorgner du côté de chez Tag Heuer avec cette superbe Monza (ayant déjà acheté deux Breitling cette année)
S'ils ne reviennent pas un peu aux classiques ("back to the roots"), je vais prendre la tangente comme toi (comme beaucoup d'ailleurs). Mais on restera là pour faire du business entre aficionados
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)