mahuot a écrit:Oui, Gudzyy a raison je pense. Les journaleux se sont un peu emballés je crois. 7.9k€ ce serait quasi le double d'une -94 actuelle. Le cadran squelette ne justifie pas une hausse de 3 plaques.
Nico_62 a écrit:Oui, Gudzyy a raison je pense. Les journaleux se sont un peu emballés je crois. 7.9k€ ce serait quasi le double d'une -94 actuelle. Le cadran squelette ne justifie pas une hausse de 3 plaques.
Faut attendre les spécifités, si boitier titane et mouvement in house, ... c'est normal ! Chez les concurrent in house = +2k€
mahuot a écrit:Nico_62 a écrit:Oui, Gudzyy a raison je pense. Les journaleux se sont un peu emballés je crois. 7.9k€ ce serait quasi le double d'une -94 actuelle. Le cadran squelette ne justifie pas une hausse de 3 plaques.
Faut attendre les spécifités, si boitier titane et mouvement in house, ... c'est normal ! Chez les concurrent in house = +2k€
Aussi oui. Faut voir les specs. Mais 8k€, on passe sur une autre tranche.
Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Oui, Gudzyy a raison je pense. Les journaleux se sont un peu emballés je crois. 7.9k€ ce serait quasi le double d'une -94 actuelle. Le cadran squelette ne justifie pas une hausse de 3 plaques.
Gudzyy a écrit:Les mouvements sont différents c'est sur, probablement fait pour BR, malgré ça je trouve la hausse de prix un peu élevée.
J'attendrai d'avoir toutes les bonnes données pour compléter mon jugement.
Nico_62 a écrit:En comparaison, + de 13k€ la Aérofusion Titanium chez Hublot, qui il me semble reprend un mouvement ETA 2894. Donc beaucoup moins chère la B&R ...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)