Gudzyy a écrit:Et le fond de boîte![]()
Enormissime les gars.
Pour être honnête quand j'ai vu les premières photos, j'ai accroché mais me suis posé de grosses questions.
Après l'avoir eu en main et scruté, je peux vous dire qu'elle tabasse.
Le crâne en relief donne un effet de profondeur et de réalisme à couper le souffle, les lume est génial, et le travail de gravure complètement dingo.
Pleine de détails et de subtilité.
Alors c'est sur c'est pas la montre de monsieur tout le monde, ou la seule et unique montre qu'une personne va acheter, mais pour les passionnés et collectionneurs que nous sommes c'est un MUST HAVE!
mahuot a écrit:Gudzyy a écrit:Et le fond de boîte![]()
Enormissime les gars.
Pour être honnête quand j'ai vu les premières photos, j'ai accroché mais me suis posé de grosses questions.
Après l'avoir eu en main et scruté, je peux vous dire qu'elle tabasse.
Le crâne en relief donne un effet de profondeur et de réalisme à couper le souffle, les lume est génial, et le travail de gravure complètement dingo.
Pleine de détails et de subtilité.
Alors c'est sur c'est pas la montre de monsieur tout le monde, ou la seule et unique montre qu'une personne va acheter, mais pour les passionnés et collectionneurs que nous sommes c'est un MUST HAVE!"elle tabasse"... et "complètement dingo"...
Bien que je ne serai pas acquéreur, j'attends avec beaucoup d'impatience que certains d'entre vous l'aient... Je crois même qu'on devrait organiser une petite bouffe pour honorer l'achat...
Gudzyy, tu vas te laisser tenter ?
Chris&Ross a écrit:
Je m'inscris...
Réception octobre-novembre...il sera temps d'en reparler mais un GTG Burning Skull est super...
Je ferai le trajet sur Paris...je commence à être habitué!!!
mahuot a écrit:Chris&Ross a écrit:
Je m'inscris...
Réception octobre-novembre...il sera temps d'en reparler mais un GTG Burning Skull est super...
Je ferai le trajet sur Paris...je commence à être habitué!!!
On s'ra pas obligé de venir déguiser en pirate et tout et tout... ?
En plus je suis un piètre marin alors bof.
Retour vers Nouveautés / new models
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)