mahuot a écrit:Vous vouliez le prix de la Saphir Tourbi, je crois qu'il est donné dedans :
" Elle a même déjà vendu une montre à 1 million d’euros. " (letemps.ch)
Pytagoque a écrit:mahuot a écrit:Vous vouliez le prix de la Saphir Tourbi, je crois qu'il est donné dedans :
1 Million d'€ pour la Saphir Tourbillon, ça me paraît vraiment excessif !![]()
C'était peut-être un autre modèle en commande spéciale (par exemple avec une personnalisation au niveau des matériaux ou du design)... ça peut chiffrer vite aussi.
mahuot a écrit:Pytagoque a écrit:mahuot a écrit:Vous vouliez le prix de la Saphir Tourbi, je crois qu'il est donné dedans :
C'était peut-être un autre modèle en commande spéciale (par exemple avec une personnalisation au niveau des matériaux ou du design)... ça peut chiffrer vite aussi.
Ah tu as peut-être raison alors. Franchement, passé les 50 ou 60 k €, je comprends pas bien l'intérêt et donc je ne m'y intéresse pas.
Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Pytagoque a écrit:mahuot a écrit:Vous vouliez le prix de la Saphir Tourbi, je crois qu'il est donné dedans :
Ah tu as peut-être raison alors. Franchement, passé les 50 ou 60 k €, je comprends pas bien l'intérêt et donc je ne m'y intéresse pas.
Je table plutôt pour 300k€ la saphir
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)